Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Afficher le sujet de la discussion
61
Passque c'est la réalité

en pleine periode de comémo de libérations des camps , c'est évident , on est tous et depuis toujours des moutons!


c'est déjà bien de l'dire.
62
Ouuuhhh la, j'ai du mal à vous suivre mokoniko et boum92...... :?!:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
63
Moi je disais ça pour celui qui avant moi disait beh ouais vas y télécharger c'est bon on y va oouaya ahahah,c'est bon on va tout pouiller!!!!!!!!

pour ce que disais boum92, je cherche un peu beh oui euh non je vois pas, ....

en fait je trouvais bizarre la réponse du groupe parce que pas commune, mais bon c'est des anarchistes, pronant la décroissance, l'arret de la surconsommation et l'autogestion, (j'espère pas avoir été trop réducteur), donc moi qui fait tout moi même (pédale(euh ...), pain, croissant, yahourt...) ça me va comme discours, n'empeche que les gars ils se sont autoproduits donc ont tous payés tous seul l'enregsitrement+blabla.... et moi j'arrive je pouille tout, bon beh ça me gêne, parce que euh justement, ils gagnent pas de millions et donc beh voila quoi vous comprendez ou vous comprendez pas?
64
J'ai l'impression qu'il manque des mots :?!:
65
Manquait plus que les 512 smileys dans tous les sens et je croyais ccaro ( :aime2: ) revenue :bave:
66

Citation : Moi je disais ça pour celui qui avant moi disait beh ouais vas y télécharger c'est bon on y va oouaya ahahah,c'est bon on va tout pouiller!!!!!!!!



C moi qui ai dit ça! :8)
Et c'était de l'ironie... j'ai jamais prétendu que sous prétexte qu'un groupe donnait son feu vert pour pirater son album, il fallait tout pirater... :non:
Alors vos grands discours fumeux sur les moutons option je tergiverse sur les commémorations des camps, je m'en régale! :P:
67
Sur rfi ce matin y a des noirs et des gitans qui rappelaient certaines choses sur auswitch ce matin.

500 000 gitans déportés puis tués, qd même (et qq noirs !...).
et aucune compensations financières après le procès de nuremberg (où ils n'avaient pas de représentants !) parce que eux c'était pas pareil !
z'étaient pas sélectionnés pour les camps sur des critères ethniques... mais parce qu'ils étaient des inadaptés et des cas sociaux !!!
:oo: :8O: :oo:

donc les gitans c'était pas un génocides !

ben voyons...

:oo:
68
Et ils vendent beaucoup de disques ? :mrg:










Tu t'es pas trompé de thread ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
69
Oui Reset on s'est gourré de threads!!

rien n'est lié
tout est distinct

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes


Hors sujet : salut druide

70

Hors sujet : Druide ----> d'ac, ça m'écoeure complètement. On oublie un peu les homosexuels et les roms, dont décidément tout le monde se branle. Pas un monument pour leur rendre hommage. Robert Wyatt a fait une chanson là-dessus d'ailleurs.




Ne le répétez pas mais j'ai moi-même mis les morceaux de mon groupe sur Em*le. Et alors? J'ai pas de distributeur, pas de contrat d'exclusivité, j'ai tout intérêt à ce que mes morceaux soient diffusés par tous les moyens. Vous comprenez pas ça?

Faut-il encore rappeler que sur les ventes de disques, un artiste produit et distribué ne touche généralement pas grand chose, genre 3%.... cette histoire de piratage c'est une histoire d'industriels pas d'artistes.