Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Afficher le sujet de la discussion
51
ingrédients :

  • un gode

  • colle puissante pour latex/plastique

  • du gravier



recette :

  • Appliquer la colle sur le gode

  • déverser le gravier sur le gode couvert de colle

  • finite

52
Oh oui encore, Casper, parle moi d'amour en musique! ( met moi un disque de michel, oui encore oiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
53
54
55
Eh sinon:

Citation : Il est pas là le pbm du piratage, on s'en fout de Sardou, Cabrel, Renaud, etc... Combien ils gagnent? c pas grave si c des millions, ca marche pour eux et ben tant mieux.
Le pbm est que le piratage touche autant les gros que les petits. Or, 20,30,40,50% ou + de piratage pour les gros cités là-haut, c pas grave, ils survivront. C pour les artistes qui arrivent tout juste à subsister avec leur royalties que ça va coincer..



là j'ai un avis bizarre, et si la musique c'était amateur pour tout le monde avec des mecs qui bossent font de la musique à coté et vendent le nombre d'album qui suffit à rentabiliser l'enregistrement et l'impression de cd. exemple regarder ce que m'a répondu un groupe "la hurlante" de grenoble, quand je leur ai demandé ou je pouvais acheter leur album, parce que ça me gener de le charger gratos, parce que c'était un petit groupe et que ca devait pas être facile tous les jours. donc vla la réponse

Citation : Tu sais notre album tu peux le telecharger sans scrupules, il a ete
enregistre fin 2002 et il est sorti en avril 2003. il a ete autoproduit et
financierement on s'en est a peu pres bien sortis.
Apres si tu le veux il est disponible au Magis Bus a grenoble



ça fait bizarre hein?
56
Qd ya plus de musiciens sur scène que de public... soit ya pas de public... soit vient un moment où l'estrade finit par s'écrouler !!!
:clin:
57
C'est beau :((
58

Citation : Citation :Tu sais notre album tu peux le telecharger sans scrupules, il a ete
enregistre fin 2002 et il est sorti en avril 2003. il a ete autoproduit et
financierement on s'en est a peu pres bien sortis.
Apres si tu le veux il est disponible au Magis Bus a grenoble


ça fait bizarre hein?



Ca fait bizarre, yes... eh bien téléchargeons sans scrupules...
59
Donc c'est ça on est juste des boeufs, ou des moutons, au taquet un gouffre et on se jette dedans, bon je retourne au pré moi
60
Pourquoi tu dis ça?