Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : moi je connais tous ses albums sans exceptions (ma soeur est fan) et j'apprécie pas mal, ça ne m'empêche pas d'être lucide! "fatigué", ouais cool, bon bah c'est de la bonne conscience centriste rien de plus, un mec révolté qui par niaiserie devient complètement miterrandomaniaque ça me laisse un peu de marbre, excuse-moi (tu sais mitterand, le copain de bousquet, le grand gourou de la françafrique, le vieux fils de pute qui a enterré la gauche)



bon vu que t'aimes pas qu'on copie les autres, alors je te cite, histoire qu'on se fende bien la poire sur les conneries que tu peux raconter, genre renaud le pote à miterrand, sûr d'ailleurs qu'il faisait partie (Renaud) des hommes grenouilles qui ont fait couler le bateau de greenpeace, hein tu t'en souviens, un grand moment d'artificier !!
Sans déconner, ne pas être un mouton c'est bien, et même salutaire des fois, mais chier sur tout le monde, c'est abusé !

Que tu chie sur Sardou, je ne dis rien, envoyer des gosses se faire dessouder, c'est crade, de là à l'enfumer de tout les noms, ça ne sert pas à grand chose, de plus il ne copiait pas U2 ou R.E.M lui ! :twisted:

Bref, faut pas abuser. Renaud restera Renaud, même si il a chanté aux enfoirés en ayant la tremblotte, et qu'il a écrit "la lettre à Monsieur le Président" qui vaut se pesant de babas-cools en période The cure et autres conneries !
Le pont du clemenceau est un hymne à l'armée navale d'ailleurs, et je suis sûr qu'il rêvait d'être un con de militaire sur un rafiot qui a coûté une année de famine dans un pays lointain et ensoleillé, hein? t'es pas d'accord pour une fois? Pour dire que Renaud aurait meilleur bidasse que chanteur millionnaire adulé par les minettes?? Franchement ??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
42
Snafu: moi j'ai rien contre toi bien au contraire!
tu peux penser ce que tu veux de moi, moi j't'aime bien, j'aime bien ta zique, j't'ai déja vu, j trouve que t'as l'air cool...
seulement ben quelque fois t'es très agressif, et ça m'agace un peu comme toi ça t'agace quand je fais mon boulet sur tes threads de sauveur de la liberté! :clin:
43

Citation :
Moi, je pirate les titres gratuits des boulets d'Audiofanzine.
Mais rien à faire...pas moyen de les faire crever


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
44
45
Le top 100 singles y fait mal aux dents!!


et selon la formule consacrée:
qu'ils aillent tous se faire enculer!


et si on parlait musique maintenant..
46
C'est clair, c'est du lourd!
47
Moi, ce qui me sidère c'est qu'aucune majors ne parle de l'explosion des ventes de DVD musicaux. Y'a 4-5 ans, y'en avais presque pas, il me semble... :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
48

Citation : 46 NADIYA SI LOIN DE VOUS (HEY OH... PAR LA RADIO) COLUMBIA SONY


:mdr: :mdr:
49
Hey ho let's go comme dirais l'autre


Edd ---> :aime2: :bise:

Boum --->

Citation : et selon la formule consacrée:
qu'ils aillent tous se faire enculer!

:boire:


bonzaï ---> ??????

Citation : les conneries que tu peux raconter, genre renaud le pote à miterrand

excuse-moi c'est pas des conneries! largement aussi miterrandomaniaque que ma mère, les boules!

Citation : Renaud restera Renaud

ouais je vois pas très bien où tu veux en venir... je lui crache pas à la gueule le pauvre, je l'ai déjà dit et je répète que j'aime bien ses albums et en plus je les connais par coeur, on écoutait ça dans la voiture avec mes parents (!), sauf que sans parler de l'"oeuvre", l'homme m'inspire pas grand chose de plus que de la pitié (pas du mépris, de la pitié). Manipulé, faible, fragile, super seul avec son monde de loubards complètement fantasmé.
Après ton délire sur les bidasses j'ai pas trop compris mais arrête les frais ça ira

Et pour Sardou, je l'encule.

50
Ça sera une bonne DP pour Sardou alors! ( mais bien capoté hein, c'est plein de microbes ces saloperies)