Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : premièrement il ne me semble pas que les juifs ont ce territoire depuis toujours, vu qu'avant il y avait des juifs sur ce territoire qui co-existait avec le reste de la population !

la vérité c'est que les juifs voulaient fonder un état d'israël pour être seul chez eux: ou est cette volonté de vivre ensemble ? dont tu parles, de nombreux facteurs historiques ont fait que la population juive ( qui est d'abord une religion ) était éclatée en de multiples endroits sur le globe avant 1945 !



C'est sur que tant que les bien pensants des pays industrialisés raisonneront comme ça, il est impossible que la situation avance, bcp de blabla avec zero fondement. Désolé stateofmind mais ton post c'est un tissu de conneries

**Number-6**
72

Citation : Relis bien mes message beau gosse C'ets justement ce qu'on reproche à tout le monde : personne ne veut de l'autre comme voisin.


je n'ai pas lu les posts en fait, je n'ai pas le temps, peut-être suis-je hors sujet !

bah, je vais effavé toutes mes conneries alors !

eh barna; je te sens un peu juif, l'ais-tu ?
73
Je ne suis pas plus juif que musulman que chrétien qu'orthodoxe que boudhiste qu'Indouiste....
Jesuis Raëlien :mdr:
74

Citation : Tu es allé voir Décriptages au ciné ? AFP=intox, arrête de dire des bétises STP
C'est à cause de gens comme toi, entêtés et bornés que rien n'avancera jamais.
Que veux tu qu'il se passe avec 2 grands criminels de guerre (Sharon et Arafat) à la tête de ces 2 peuples. Ils ont une vision uniquement militaire du conflit, avec un vainqueur et un vaincu, un vivant un mort. Tant que ces 2 bouffons seront là rien n'avancera. Alors avec l'uin qui gagne les élections haut la main et l'autre qui s'accroche à son trône vaille que vaille, on est bien mal engagé.



Sharon et arafat c'est des soldats et des politiques donc c'est sur qu'on est mal barré

Je ne suis ni enteté, ni borné mais je doute de la véracité de l'histoire sur le rabbin du 11ème, si t'as des preuves je suis preneur mais je trouve l'accusation trop grave pour qu'elle subisse le traitement mediatique non fondé qu'elle a subie

Maintes fois il a été prouvé que les news de l'afp ont été trafiquées, parce que ecrites par des gens ayant des interets(ou un attachement) plus ou moins direct avec le conflit

**Number-6**
75
Oui OUi Y a un grand complot antisémite. Ils sont partout les antisémites. Vite mon M 16. :bravo:
76

Citation : Oui OUi Y a un grand complot antisémite. Ils sont partout les antisémites. Vite mon M 16.



ça c'est tres intelligent :|

De plus ça confirme que les idiots auront toujours recours a la violence :

Citation : Vite mon M 16



**Number-6**
77
Juste pour info (je vais pas me lancer sur le sujet, ca va encore me faire péter les plombs et je vais devoir aller chez un pote écouter du Death pendant deux heures pour me calmer), le documentaire cité est quand même très tendancieux et il ne s'agit pas de prendre ce qu'il présente comme argent comptant, loin de là ...

Son réalisateur (chercheur au CNRS, accessoirement juif) est interviewé en compagnie de Denis Siefert (rédacteur en chef de Politis et plutôt partisan de la position inverse, auteur notamment d'un bouquin sur les relais de la politique israélienne en France) dans un télérama de début janvier, je ne sais plus lequel ... C'est assez intéressant de voir comment les positions se cristallisent ...
78
C'est confirmé tu es intelligent et moi un idiot; Tu as raison et j'ai tort. :bravo:
79
Ananda Profane ?
80

Citation : C'est confirmé tu es intelligent et moi un idiot; Tu as raison et j'ai tort



Le debat s'eleve de plus en plus...

Appelez les enarques pour la relève je commence a etre soulé

**Number-6**