Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 489 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
88051
Attention, c'est sur ce site que Xavier Belmoufles avait demandé des conseils pour réparer son lave-linge. :oops2:
88052

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88053
D'ailleurs j'ai re eu un problème de machine à laver :bingoxb:
88054
Y a un moment faudrait peut-être que tu laisses ça à ta femme non ? :bingopointmacho:

Quand je conduis pas j'ai peur.

88055
J'ai dépanné mon sèche-linge bon :bingopointducon:
88056
c'est pas très écologique :bingopointécologie:

Quand je conduis pas j'ai peur.

88057
Tout ce que tu répares et fais durer améliore son bilan carbone (ainsi que le tien au passage). C'est super-écolo.
Le seul truc pas vraiment écolo quand on le fait durer, c'est Mémé.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 23:23:49 ]

88058
Et belle-maman...
88059
Agace auto :

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/pole-emploi/recrutement-pole-emploi-s-inspire-d-un-jeu-televise-et-cree-la-polemique_2992711.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1539970715&fbclid=IwAR0hAYkjT5Qt-_jxoU7Dx5igNmvQNY12v5ZdjfrwAuJ67umAXpbxuqZztl4#xtor=CS1-746

Citation :
Une candidate est debout face à trois recruteurs qui lui tournent le dos. Cette image rappelle le jeu télévisé The Voice où les candidats doivent convaincre à l'aveugle. Pourtant, c'est un entretien de recrutement organisé par Pôle emploi, renommé "This is the job". Tous les codes du jeu sont là, même les buzzeurs sur lesquels les recruteurs appuient s'ils sont séduits.


Putain. Je sais pas qui mérite le plus d'être à la place du "candidat" humilié entre un soudeur, ou un plaquiste, ou alors les putain de branleurs qui pondent ce genre d'idées de merde à longueur de journée et qui gangrènent les entreprises depuis des années. :fache:

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 10:23:51 ]

88060
Mais tu comprends pas. C'est disruptif. Ca ambiance la team quoi.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'