Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 282 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88031
x
Hors sujet :
boh moi ça m'agace alors in est dans le sujet :oops2: j'aurais préféré que tu te rates une seconde fois pour rire encore plus!:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 13:44:50 ]

88032
Citation de Djardin :
Agace auto :

Je suis dans le train, je dormais et une meuf en tailleur a décidé que c'était le bon endroit pour faire une conf call et ça m'a réveillé.

Elle recommence, je leur chante du DSM dans leur conf-call.

Si elle est en tailleur et parle tout haut, c'est peut-être qu'elle fait son yoga en récitant des mantras
Peace brother :oops2:
88033
x
Hors sujet :
question : ta piscine quand tu l'as installé dans la pente, comment avais tu mis la pente douce ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

88034
Citation :
Elle recommence, je leur chante du DSM dans leur conf-call.


J’aimerais bien qu’elle recommence. Et que ce soit filmé. :bave:
88035
Sinon mega over agace, la politique de slate digital quant à leur hardware. Quand tu lances un produit sur le marché tu essaies d'avoir un stock supérieur à celui d'un artisan... J'ai commandé un micro début août sur le site d'une petite boîte allemande qui commence par Tho... et eux mêmes n'ont aucune idée de quand ces produits seront dispo :8O: (oui parce que j'attends aussi un autre micro + preamp en réparation depuis 2 mois... et ils peuvent pas me le changer parce qu'ils ont plus ce matos en stock...)

Très déçu d'eux d'autant plus que j'aime bien leurs logiciels.
88036
x
Hors sujet :
Citation :
Cette année, j'avais mis la piscine sur du plat, curieusement, aucun soucis...
(bon là pour le coup, je suis ARCHI hors sujet :ange: )

Oui mais non: Raconte tout en détails ici steup :bave: :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88037
x
Hors sujet :
Ah oui je serai un bon client sur ce pub là :boire:

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 20:59:22 ]

88038
Agace : l'alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit à 2 reprises pour 10s seulement. Quand il n'y a aucun risque d'incendie. Surtout que mon homme l'avait décrochée il y a quelques mois pour la même raison et déposée "temporairement" dans notre chambre, en oubliant de retirer la pile... C'est bête, j'étais en train de me rendormir tranquillement après un tout petit réveil intempestif en rêvant que je parlais de purée de châtaignes sur AF (ok en fait c'est vrai mais c'était sympa d'en rêver en plus)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88039
FalseAgitatedAnt-max-1mb.gif

Automatiquement
88040
Bon, je vais probablement m'attirer des points casse-couilles, mais je vois pas où mettre ça sinon ici.

J'ai survolé les articles d'infos sur le net ce matin. pas mal parlent de la perquisition chez la France Insoumise et ses cadres. TOUS les articles ne parlent que d'une chose : la réaction et le comportement de Mélenchon.

On a là un dispositif d'envergure avec perquisitions simultanée des locaux du parti et des appartements privés des cadres, avec confiscation du matériel des personnes, à grande échelle et au petit matin comme si on avait affaire à du grand banditisme.
Perso javé jamais vu ça.

Je sais pas si c'est mérité ou non, je sais pas si FI est blanc ou non, ses cadres blancs ou non, et perso je m'en cogne un peu. Mais on a là tous les signes d'une justice aux ordres qui s'attaque à un parti avec une force de frappe inédite, mais tout ce que les journalistes trouvent à raconter, c'est "Est-ce que Mélenchon a bousculé le policier ou pas ?".
Rien sur le fond.

C'est pathétique automatiquement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)