Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 951 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88071
Voilà... Ceux sont des gens absolument pas protégés par leur statu à qui on fait faire ce que l'on veut et c'est rarement des trucs cool, mais ça dépend du gus qui est à la tête du truc.
88072
Citation :
Parce que t'imagines que ce fameux revenu restera longtemps non soumis à condition...

Ha bah moi non, pourquoi?:oops2:
...
...mais?...
MAIS PUTAIN!
Voilà une excellente occasion de rendre le vote obligatoire dans ce pays!:-D:bravo:

Histoire pour tous ces parasites de se refaire un air de légitimité... par exemple...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 13:15:41 ]

88073
Citation de oryjen :
Le top!
Amêmetemps, si on se décide à essayer le revenu minimum (sans travail) tous ces gens vont se retrouver au chômedu...image.php


Et puis quoi encore ?

pour donner aux salariés les moyens de quitter leur boulot si c'est de la merde et de vivre dignement quand même ?
Et comment on va pouvoir foutre la pression aux travailleurs précaires pour qu'ils acceptent tout dans ce cas là ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88074
tout à fait d'accord, si moi j'ai un train de vie modeste, il faut que les autres en chient au moins autant que moi, sinon je, heu...
88075
Citation :
C'est un statu bâtard comme la caf. Mais c'est une mission de service public, financée par de l'argent public où les pontes sont nommés par des politiques et les employés sont de droit privés donc jetables comme des kleenex.


Voilà.

Je ne vais pas dire, même par plaisir de contredire Traumax, que les fonctionnaires sont toujours irréprochables. Mais n’empêche que ça permet des insubordinations pour défendre la sécurité (je pense à un avion qui devait décoller d’un grand aéroport alors qu’il avait des pneus niqués) ou pour des améliorations techniques / concrètes. On a ainsi pu entendre au vingt heures comme revendication de grévistes de Roissy : « on veut un dialogue direct entre le STPV (système de traitement des plans de vols) et le système du gestionnaire ». Il ne s’agissait pas alors de demander plus de thunes.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 15:18:05 ]

88076
J'ai cherché une référence oenologique ou gastronomique dans le dernier message, mais rien, nada, niente, que dalle.
Dr Pouet s'est fait pirater son compte AF:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88077
Grâce à ta grande expérience, tu sais qu’on est pas toujours totalement conforme à « notre personnage ». :oops2:
88078
Tu fais pas Pouet quand on t’appuie sur le ventre?
88079
hum hum :oops2:

moufles_m-a0ea82.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

88080
media.jpg

:?: