Le seul article traitant du fond de m'afaire que j'ai lu sur le sujet c'était sur Libé.fr.
Les autres articles, c'est de type lci ou bfm, c'est à dire une analyse de niveau closer écrite par Yann Barthès.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
88047Posté le 19/10/2018 à 11:54:56
Gros agace : le disque dur externe sur lequel j'avais sauvegardé pas mal de choses importantes semble être mort. Toutes mes histoires en cours d'écriture et leurs synopsis, notamment... C'est qui me peine le plus si je les ai totalement perdues.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
65640
88048Posté le 19/10/2018 à 12:13:32
à faire confirmer par plus confirmé que moi, mais il existe des solutions +/- chères pour récupérer les données d'un DD lorsqu'il ne fonctionne plus mais n'est pas physiquement détruit.
Avec des live CD minux euh... Linux tu peux tenter des trucs. J'ai plus le nom en tête, mais ya au moins une distribution qu'est orienté récupération de données.
A voir ce que c'est comme disque externe mais il est peut être possible de l'ouvrir et de récupérer le disque pour le mettre directement dans un pc. Peut être que c'est juste l'électronique USB qui foire