Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 247 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 014 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88041
Quotidien etant en pointe sur ce thème.
88042
Le seul article traitant du fond de m'afaire que j'ai lu sur le sujet c'était sur Libé.fr.
Les autres articles, c'est de type lci ou bfm, c'est à dire une analyse de niveau closer écrite par Yann Barthès.
88043
Citation :
tout ce que les journalistes trouvent à raconter, c'est "Est-ce que Mélenchon a bousculé le policier ou pas ?"

Avait-il un brassard de manifestant ?
88044
Ou un diplôme de révolutionnaire ?
88045
Déjà, qui nous prouve que c'était un policier et pas un conseiller du président ou un bagagiste ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88046
Ou un garde du corps.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88047
Gros agace : le disque dur externe sur lequel j'avais sauvegardé pas mal de choses importantes semble être mort. Toutes mes histoires en cours d'écriture et leurs synopsis, notamment... C'est qui me peine le plus si je les ai totalement perdues.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88048
à faire confirmer par plus confirmé que moi, mais il existe des solutions +/- chères pour récupérer les données d'un DD lorsqu'il ne fonctionne plus mais n'est pas physiquement détruit.
88049
Avec des live CD minux euh... Linux tu peux tenter des trucs. J'ai plus le nom en tête, mais ya au moins une distribution qu'est orienté récupération de données.
88050
A voir ce que c'est comme disque externe mais il est peut être possible de l'ouvrir et de récupérer le disque pour le mettre directement dans un pc. Peut être que c'est juste l'électronique USB qui foire