Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 913 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 335 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87951
Trop de pression Mr Belmoufles ? :oops2:
87952
Ivre, il socratise un frelon en renchérissant.
87953
Agace : avant-hier mon compagnon a demandé pour qu'on prenne un aquarium et des poissons, et même si j'avais une mauvaise intuition j'ai accepté, en demandant de plus comme une idiote à prendre plutôt le petit volume. Donc là je me renseigne pour savoir comment préparer en urgence un aquarium plus adapté afin de sauver le betta et les deux anonymes (mon compagnon n'a pas retenu le nom de l'espèce) de leur nano-aquarium de 9,3L et des plantes en plastique qui puent le pétrole... :nawak: Au moins l'eau est-elle à la bonne température !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

87954
Heu t'as pas des chats toi ?
87955
Il dit qu'il voit pas le rapport.
87956
L'aquarium se trouve à un endroit où les chats ne vont pas... Et puis surtout les chats sont plus hors de la maison que dedans.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

87957
Quitte à avoir des poissons enfermés dans un truc rectangulaire, prends lui une boite de sardines, moins chiant à entretenir et en cas de coup dur c'est savoureux.
87958
Avec une tartine de beurre salé ! :bave:
87959
Alors, un beta... On appelle ça un combattant, c'est pour une bonne raison. C'est la même bonne raison qui fait qu'ils sont toujours présentés seuls dans les animaleries. C'est des teignes en fait.

Un aquarium, ça se prépare avant de mettre des poissons dedans. Faut acheter le bac, les plantes, mettre en place, attendre en surveillant la chimie, et ensuite mettre les poissons.
Je sais pas dans quel magasin vous avez acheté ça, mais c'est la base de la base, et le vendeur aurait du vous le dire, 9 litres pour un poisson c'est deja juste, pour 3 c'est complètement nimpe. On compte en gros 1cm de poisson par litre. La vous avez toutes les cartes en main pour que ca merde assez fort et assez vite.
87960
Ca ne serait pas arrivé avec des sardines.