Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 247 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 058 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88151
Ah bah c'était pas un prix nobel le gars.
88152
Surtout qu'il n'y a bientôt plus d'eau dans le lac d'Annecy. Au mieux, ça leur fera un bain de piedsicon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88153
Citation de Traumax :
Je dis pas que les alsaciens sont pas accueillants, juste qu'ils sont racistes.

Citation de Traumax :
C'est quand même le seul endroit ou on ait joué ou un mec est venu nous voir sans bonjour ni merde, pour nous expliquer que Marine elle a trop raison et que de toute façon les arabes faut les foutre a la mer. :oops2:

Ok.
88154
Ah bah voila. On peut même plus faire des grosses généralités degueulasses sans qu'un gars vienne nous rappeler que c'est con.
Pas merci hein. :oops2:

Je vais aller sur un forum de synthés voir si on peut toujours y raconter que les analos c'est mieux.
88155
Nan mais on peut plus troller ou quoi ? :oops2:
88156
C'est toi on peut plis troller ou quoi la ! :oops2:
88157
J'ai toujours (5 fois) trouvé les Corses gentils et accueillants pourtant je suis noir, sauf une fois un connard de cafetier industriel sur le port d'Ajaccio.
Bon faut dire qu'en buvant SA bière, on avait sorti NOS sandwiches et qu'on avait un peu laissé des miettes sur SA table.
Pis comme on n'avait plus d'espèces (fin des vacances, retour, bateau) on avait réglé par chèque.
Le Corse n'aime pas les chèques.
Ca laisse des traces.
Ca oblige à payer l'occupant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88158
Citation :
pourtant je suis noir

:8O:

depuis quand t'es noir toi ?
88159
:8O: Mais noir, noir ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

88160
:mdr: waw, t'as pas bien tout suivi
On a même eu droit à la photo de pépé ory ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus