Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 786 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67501

Citation :

Met leur la branlée de leur vie, l'humiliation ultime sur BF3.

 Pour le coup je regrette de pas avoir une wii et les jeux calmes qui vont avec, cet aprem je vais avoir droit à BF3, borderlands 2, pas vraiment des jeux avec des sons agréables.

Pis le plus agé va me faire chier avec sa gratte electrique, à jouer du métal pourri. Je crois que je vais lui dire qu'il joue comme une salope et que sa zik c'est de la merde. :oncle indigne:

67502
Y'a super meat boy sur le xbox live. Tu les colles devant ça, ca devrait es occuper un sacré bout de temps. :bravo:
67503
Un MP3 ????? :-D surtout le passage tu joues comme une salope plieee.
67504
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


1 : Prendre le train
2 : Descendre du train
3 : Me prendre une amende dans le hall de la gare pour non présentation du billet

 

 

 

67505
WTF ?
Comment c'est possible ?
67506
ouais bizarre

t'as une tête d'ornythorinque IRL ? :?!:

Non je ne mettrai pas de pull

67507
Dans le hall de la gare? Genre faut un billet pour se balader dans une gare maintenant?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67508
67509
C'est depuis les happening musicaux de l'asso epistrophe à Mulhouse, ils sont devenus méfiants...
67510
Desolé, il m'arrive de dormir.
Donc oui, d'apres messieurs les controleurs et les 3 messieurs de la brigade ferroviaire (oui, c'est important d'etre 5 pour controler des billets) c'est autorisé. J'avais déja eu droit à ce genre de procedé AVANT de monter dans le train mais APRES c'est la premiere fois et c'est bien pratique quand tu laisse ton billet dans le wagon.
Dommage que les messieurs de la sncf ne soient pas aussi nombreux sur les quai lorsque le train à 45 min de retard et qu'on se retrouve entassé entre les wagons faute de place. (2 à 3 fois par semaines sur ma ligne)