Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 613 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67531
TSG> putain Benoit Saez !!! icon_facepalm.gif
Excellent Strat !

Du coup, pour les putains, ça fait 118003 occurrences.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

67532

Saez, l'aurait pu faire ça avec le Coran.. avec la bible, c'est pti'te bite.. icon_redface2.gif

67533
+1 lulu la on aurait bien rit pour le coup.
67534
Vous avez pas l'impression de jouer les haters de forums BACVE, là ?

Ça se passe à peu près à chaque fois comme ça dès qu'on parle d'une personne connue. Surtout d'un(e) musicien(ne).

S'il y avait quelque chose contre quoi s'offusquer, c'est à nouveau une censure à la con de la RATP qui laisse pourtant passer des trucs bien craignos de la part d'entreprises bien propres sur elles.

Au moins, ce qui change un peu, c'est que pour une fois, c'est un mec que vous traînez dans la boue. D'habitude, ce sont les nanas qui sont des morues ou des putes dès qu'elles se montrent un peu rock'n'roll ou provocatrices. A se croire à un congrès de bourges bien pensants.

Sérieux, des fois, j'ai vraiment l'impression de voir une bande de MRA qui déversent leur frustration de devoir cantonner leur musique à papa maman, la cousine et les voisins en tapant à tort et à raison sur la moindre personne qui a un peu de succès. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Le pire, c'est que je suis à peu près persuadé qu'aucun de vous n'est comme ça individuellement. Mais l'effet de groupe, là... :roll:
67535
Le problème c'est que c'est bourge de critiquer les trucs de bourge. Du coup on se cherche.

En plus bourge c'est moche comme mot. Bougre c'est mieux, maintenant je vais lire bougre à la place.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67536
Moi je suis comme ça individuellement. Et j'ai des serviettes en papier. Ca c'est bourgeois.
67537

heeeuuuu WZ, t'as pas l'impression de monter un peu vite dans les tours là ? eek

C'est resté bon enfant comme même.

Mon fiston aime bien, donc respect, OK, mais c'est pas de ma faute si Saez a une voix de châtré et des textes à la révolte un peu convenue. Et de là à dire que c'est une victime le gars, pfff.

Mais comme toi, je suis plus outré par le coté censeur des afficheurs, la régie de pub bien pensante ou la ratp, parce qu'effectivement des pubs ou la femme est vraiment présentée comme un objet, il y en a un paquet dans le métro (et pas pour dénoncer ce fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67538
Avec vos histoires je me suis senti obligé d'écouter Saez icon_facepalm.gif


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
67539
Citation :
heeeuuuu WZ, t'as pas l'impression de monter un peu vite dans les tours là ?

Possible. Fin de semaine, toussa...

Oui, chacun est resté relativement soft. Sauf que quand tu arrives sur le sujet et que tu te tapes l'accumulation de "quel nase" "il est navrant", "provoc à deux balles" toussa... ben oui, ça semble carrément disproportionné. Et quand tu vois que pratiquement personne ne s'offusque de la censure elle-même, par contre, ben oui, je me dis qu'il y a un vrai problème quant aux sujets d'indignation (ou d'agacement puisque c'est le sujet).

Je t'avoue que c'est pour moi incompréhensible que dans une telle affaire, on choisisse de taper sur un mec comme Saez plutôt que sur la régie de la RATP. :noidea:
67540

Il avait qu'a pas faire des chansons toutes moches redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.