Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 584 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67551
Tiens tiens, quel est donc cet oukaze que l'on ne doit point discuter?
1 ou 2 arguments? (arrête de faire ton Tonton Flingueur, 5mn...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 09:17:14 ]

67552
Premier argument : il a une voix de tapette
Deuxième argument : c'est de la merde
67553
1897042.gif
Voilà un débat qui commence bien!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67554
Argument 1: c'est de la merde

Partant de là on peut essayer de trouver quelque qualité esthétique à du caca, que ça sera toujours du caca. J'y peut rien, c'est pas moi qui fixe les règles
67555
Allons, un petit effort. Quels éléments te font dire, musicalement parlant (on parle bien de musique, là?), que c'est de la merde?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67556
M'enfin, pour identifier le caca pas la peine de faire un milliard d'analyses scientifiques pour essayer d'en déterminer la composition. A peine tu t'en approches que tu vois bien ce que c'est comme même! Eventuellement si tu as un doute tu peux essayer de gouter, m'enfin normalement avant d'en arriver là il y a certains éléments facilement identifiables et qui ne trompent pas.


Tu parles d'un débat hautement intellectuel :bave:
67557
Citation :
Il écrit très bien, chante très bien, ses arrangements sont propres, énergiques et inventifs esthétiquement et de plus c'est un instrumentiste plus que passable. Ce qui ne gâche rien, ses albums sont intenses de bout en bout,


http://assets1.qypecdn.net/uploads/users/0024/8782/Laporte2_thumb.jpg

Je pense exactement le contraire de ça et pourtant, j'ai une voix de tapette.

 

 

67558
Citation :
j'ai une voix de tapette.

Mais non ma belle :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67559
ouais, bun di battyman

Non je ne mettrai pas de pull

67560
Non mais une voix de tapette c'est pas grave. Neil Young il a pas la voix de Johnny Cash, mais il fait pas de la merde (lui)