Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mon AKG 240 prend soin de mes oreilles de puis pas mal d'années aussi. AKG me paraissait une marque de casques sérieuse
J'ai même eu des écouteurs mp3 d'exu à 20€, c'était de la bonne came. Bon son, durée de vie correcte (mais toujours des faux contacts au bout d'un moment, quand le fil commence à se couper par les enroulements à répétition et les séjours quotidiens pele-mele au fond de la poche)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67427Posté le 06/03/2013 à 12:38:00
Donc, je n'ai pas eu de bol
Les écouteurs que j'ai sont des AKG K 328.
Zéro basses, aigus hyper-agressifs, sifflantes ultra-présentes...
Bref désagréable au possible.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Alors, un détail qui peut faire vraiment la différence. Au début j'étais un peu déçu du son de mes in-ear AKG : trop peu de basses, des aigus très présents mais sans relief etc...
Puis, j'ai fait un truc qui a vraiment TOUT changé : j'ai enfoncé les écouteurs dans les oreilles. Sans aller jusqu'à s'enfoncer les tympans, il y a une profondeur "idéale" à laquelle on a un son équivalent à un très bon casque enveloppant et de surcroit une bonne isolation.
C'est simple : j'ai un casque à réducteur de bruits actif pour quand je prends le metro. Depuis que j'ai eu les AKG, je ne l'ai plus sorti.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67429Posté le 06/03/2013 à 12:46:45
sinon, t'as pensé à un autocollant dalba ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.