Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 824 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67421
Ils font pourtant de bons casques d'habitude. Etrange.
67422

Tiens ?

javé eu des in-ear AKG qui m'avaient fait de l'usage. Et très bonne qualité sonore surtout.(des de la série Quincy Jones, tout verts)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67423
Et d'ailleurs, Traumax, Cyar, louF, au lieu de vous foutre de maggle pour Yahoo Mail, vous conseillez quoi?
67424

Caramail

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67425
Moi, j'ai eu un AKG 240 qui a été mon fidèle compagnon moultes années.
Mais là, les in-ears...
Bon, j'ai peut-être pas eu de bol!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67426

mon AKG 240 prend soin de mes oreilles de puis pas mal d'années aussi. AKG me paraissait une marque de casques sérieuse

J'ai même eu des écouteurs mp3 d'exu à 20€, c'était de la bonne came. Bon son, durée de vie correcte (mais toujours des faux contacts au bout d'un moment, quand le fil commence à se couper par les enroulements à répétition et les séjours quotidiens pele-mele au fond de la poche)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67427
Donc, je n'ai pas eu de bol :??:

Les écouteurs que j'ai sont des AKG K 328.
Zéro basses, aigus hyper-agressifs, sifflantes ultra-présentes...
Bref désagréable au possible.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67428

Alors, un détail qui peut faire vraiment la différence. Au début j'étais un peu déçu du son de mes in-ear AKG : trop peu de basses, des aigus très présents mais sans relief etc...

Puis, j'ai fait un truc qui a vraiment TOUT changé : j'ai enfoncé les écouteurs dans les oreilles. Sans aller jusqu'à s'enfoncer les tympans, il y a une profondeur "idéale" à laquelle on a un son équivalent à un très bon casque enveloppant et de surcroit une bonne isolation.

C'est simple : j'ai un casque à réducteur de bruits actif pour quand je prends le metro. Depuis que j'ai eu les AKG, je ne l'ai plus sorti.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67429

sinon, t'as pensé à un autocollant dalba ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67430
Xb > gmail