Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 591 490 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1161
 ah weeds c'est vrai que ça a l'air marrant........vais ptèt commencer par ça.wink

Ce qui m'atire peut-être pas c'est le coté policier quer l'on retrouve souvent, les série orientées sur autres choses pourraient me paraître plus fun.

Et puis ça énerve foufoune et je vais finir avec un magasin de bricolage dans le derche si je continue a dénigrer sans savoir.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1162
Weeds tout bon ! C'est quoi la ... saison 4-5 de Weeds ?
J'veux la même (mère) lol
1163
Dr House est sans doute la série "entertainment/de divertissement" la plus efficace en ce moment, donc "aucun intérêt" est sûrement exagéré. Elle évite la niaiserie des jeux d'acteurs et des mises en scène, gros défaut de 95% des séries m6 dont je tairais les titres (y'en a eu tellement !), et les gens ils comparent aux séries sur chaines hertziennes, hein.

Aussi un autre gros défaut des séries à la con genre Heroes, Lost, Prison Break et m6 power, c'est le retournement de veste intempestif. Dr House ne fait pas ça, il reste dans une lignée fidèle à elle-même et ne s'en écarte pas. Donc si le côté irréaliste de Dr House est dérangeant, il ne dépasse pas l'irréalisme de séries sus-citées (et après tout depuis quand une série comique ou dramatique doit être réaliste ?). Et surtout, en bons Français que nous sommes (histoire de rester dans les frontières), on aime les phrases bien tournées, les cassages mode Brice et la répartie subtilement sarcastique. Donc Dr House en fait jouir plus d'un, peu importe la portée du scénario, les clichés de script ou autres.
1164
En même temps avec une histoire par épisode le retournage de veste tient plus de la haute voltige que d'autre chose.

Heroes j'aimais bien la première saison, j'ai pas compris comment ils ont réussi à en faire une merde pareille...
1165
Moi je cherche le nom de la série Britanique tant attendue y'a 2 ans dont on avait beaucoup parlé (entre autre sur C+) A mon souvenir c'était assez trash, une série jouée par des ados ...
Gros mots, sexe, drogue, tout y passait ou presque.

Parcontre je ne l'ai jamais vue débarquer sur une de nos chaines et j'ai oublié le nom ... Ca ne dit rien à personne ?
1166
playskool > heu non, je vois pas.

Breaking bad > ah ouais !!! Y a un creux dans la saison 1 (ep 5 je crois), ça pleurniche, ça délibère, ça a honte, bon. Mais la saison 2, c'est du gras. Je trouve par contre dommage que Hank ressemble beaucoup trop à Vic Mackey. L'acteur principal est très bon et l'intrigue chiadée. Merci foufoune.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1167
J'ai eu du mal à me mettre dans breaking bad, peut-être un mauvais jour pour moi, mais après la scène du départ, j'me suis fait un peu chier (le retour à la vie calme et tout et tout). J'ai pas encore fini le 1er ep. Mais bon ça a l'air de plaire alors...
1168
Ouais, ça finit par passer à la vitesse supérieure, et on leur pardonne la lenteur des débuts.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1169
Playskool, la série dont tu parles c' est Skins, passée sur C+, mais je l' ai pas vue.
1170
Skins, la première saison est vraiment chouette, fraîche et drôle...le reste un peu moins
Ca se laisse quand même regarder (bien plus qu'un csi ou un bones selon moi )

Pour Breaking Bad, J'ai regardé la saison 1, c'est pas mal foutu mais ca manque encore de profondeur.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.