Quelles series tv regardez-vous?
- 13 666 réponses
- 299 participants
- 638 080 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
Ils font carrément des plans sur la comète je trouve (et attirent le buzz). Si l'actrice qui joue Daenerys crève maheureusement lors d'un tournage, que la série fait moins d'audimat ensuite, il se peut que la prod arrête la série direct...
Dans l'autre sens, si GRR Martin sort la fin des ses livres et qu'une pétition mondiale supplie les producteurs de faire une énième saison pour corriger la fin moisie de la série, elle se fera. Y'a peu de ça, la rumeur courait que la dernière saison de Dexter ne serait en fait que l'avant-dernière...
:fanserviceOFF:
Sibmol
Évidemment que c'est bourré d'erreurs. Le débat pour moi est plutôt : Où doit-on (si l'on doit d'ailleurs..) mettre le cruseur entre réalité historique et besoin d'une production de répondre aux attentes d'un grand nombre pour marcher ?
La dessus, c'est moi qui suis d'accord.
Pour ce qui est de GOT. Je me dis que si il a fallut 5 ans pour un bouquin
Sibmol
Même si tous les épisodes, au nombre de 4, ne sont pas tous à la même hauteur. On oscille entre le très bon et le bon.

Un bon moment que les anglais savent nous offrir.
Je déconseille de regarder le trailer, il spoil à fond d'après ce que j'ai lu.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 07:05:13 ]
ferdinand
Bon, vous devez déjà tous savoir la mauvaise nouvelle: Gandolfini/Tony Soprano est mort cette nuit. ![]()
![]()
![]()
Génial acteur d'une géniale série, déjà rentrée dans le panthéon de cette nouvelle forme d'art dont les Sopranos avaient largement contribué à dessiner le contour.
C'est un sale jour pour les amateurs de séries TV. ![]()
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
-Liam-
+1, j'ai entendu ça ce matin et j'étais deg. Son interprétation est peut-être la meilleure jamais faite d'un parrain de la mafia (la plus crédible en tout cas).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
+1 j'ai pas vu grand chose des Sopranos, mais le bonhomme en imposait dans son rôle
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Je pense que le compromis est bon ? non ?
A la tienne !
Sibmol
Pour calmer le débat, je vous propose une sérié vraiment bien. Bonne réal, très bon acteurs et très bonne histoire.
Même si tous les épisodes, au nombre de 4, ne sont pas tous à la même hauteur. On oscille entre le très bon et le bon.
Un bon moment que les anglais savent nous offrir.
Je déconseille de regarder le trailer, il spoil à fond d'après ce que j'ai lu.
Oubliez pas les gars. J'attends des retours.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:29:18 ]
greggreg
Rectify

Après avoir passé 18 ans dans le couloir de la mort pour le meurtre d'une enfant, Daniel Holden est disculpé et libéré. Il retourne vivre dans sa petite ville auprès de sa famille...
C'est l'histoire d'un homme qui essaye de se reconstruire, d'une famille qui apprend à vivre avec un homme détruit, d'une communauté qui vit dans la suspicion.
J'ai vu les deux premiers épisodes. Bonne série, assez poétique, avec des dialogues intelligents et des acteurs qui font le boulot. Conseillé !
Anonyme
Il y a vraiment de très bons moments, un personnage principale complexe, mais certains évènements sont vraiment téléphonés. l'ensemble est tout de même assez intéressant, je ne me suis pas ennuyé malgré les 44 épisodes que totalisent la saison 1 et 2.
Traumax
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Dallas 2012: ça a pas l'air trop mal je suis en train de regarder.
Traumax
Le fils de JR est le méchant, le fils de Bobby est le gentil. JR est toujours un sale enculé, Bobby est toujours un gros niais. Le fils de JR roule dans un gros 4*4 qui fume et cherche du pétrole dans South Fork. Le fils de Bobby roule en Tesla et cherche du méthane dans les océans. Bobby veut vendre South Fork à un ONG pour en faire un parc naturel, JR veut récupérer South Fork pour exploiter le pétrole que son fils y a trouvé.
Franchement,ça se laisse regarder. J'aimais bien la version originelle, ben là c'est pareil. Esperons qu'ils feront preuve de la même audace scénaristique que leurs ainés. Pour ceux qui se souviennent de la mort de Bobby.
Head Minerve
ben ma foi c'est original ! Chaque épisode donne envie de voir la suite, en gros. 20min par épisode ça se mate comme un South park donc bon, on perd son temps que si on l'a choisi. J'ai été étonné (je suis pas rendu très loin) comment un épsiode en particulier met toutes les pendules à l'heure d'un coup ! On est constamment inondé de ciffhangers, puis tout à coup, bam toutes les conclusions s'enchainent en un épisode. J'ai trouvé ça moyen parce-que ça relance pas énormément dans le dit-épisode (il faut attendre le suivant).
Mais j'aime le concept, ça se grignote très facilement.
One night :
Oh mon dieu que le premier épisode est lent ! Par contre on comprend l'intérêt et le concept dès la fin de l'épisode, et ça promet énormément. C'est le truc à ne pas spoiler d'ailleurs pour vraiment sortir de l'épisode et l'apprécier. Parce-qu'avant ça, certes c'est bien foutu mais on se dit constamment "où est-ce qu'ils veulent en venir là ?".
A suivre.
PS : ça m'a fait le même effet que le premier Breaking Bad dans le sens où j'avais pas accroché plus que ça, et pourtant j'attends la fin de BB avec impatience...
Doc Plus
Suis je le seul à regarder the Killing ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Doc Plus
Yep c'est globalement bien, avec parfois un peu de longueur dans la version US.
Je viens de voir que la saison 3 était diffusée depuis septembre au Danemark. Quel con, je savais pas. ![]()
La saison 3 US (son propre scénario à 100%) a recommencé il y a peu, et pour le moment il n'y a toujours pas de dimension politique/pouvoir. Je voulais voir si je suis le seul à être peu déçu par ce manque.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Head Minerve
Anonyme
Question : je viens de mater le pilote de la série Révolution, j'ai trouvé que c'était de la merde.
Ca vaut le coup de mater le reste et d'insister (ptet que je passe à côté d'un truc) ou réellement c'est bien du caca ?
Sibmol
Anonyme
Disons qu'on dirait un sous-sous Jericho, et que passées les 2 premières minutes on semble s'emmerder.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte