Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 367 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
8427
1191 Posté le 03/11/2009 à 21:42:22
Citation :
Dutch était un de mes personnages préférés ( c'est un des personnages les plus réalistes et des plus tourmentés qu'il y a dans la série. La psychologie de ce personnage est vraiment explorée à fond ) . Shane en sale con raciste; qui essaye d'imiter Vic en pensant avoir de l'autorité mais qui se fait toujours remettre à sa place est très bon aussi.
Je dis pas le contraire. Mais pour moi ça fait partie des personnages qui mettent du temps à vraiment émerger, à se dévoiler, plus en tout cas que Aceveda ou Vic qu'on sent plus rapidement, même s'ils continuent à surprendre. Par la suite Dutch se révèle tout simplement extraordinaire...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1192 Posté le 03/11/2009 à 21:53:53
j'ai pas "trouvée" la VOST, je vais devoir me contenter de ce que j'ai
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
14795
1193 Posté le 03/11/2009 à 21:57:42
J' ai toujours trouvé que Sutherland faisait taffiole. Qu' il braque ma caisse, et je lui dirais l' usage spécial qu' il peut faire de son flingue.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1194 Posté le 03/11/2009 à 22:24:09
je le trouve terrrible quand il hurle, t'es jaloux de sa collec de gibson c'est tout !
La musique adoucit les meurtres...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1195 Posté le 03/11/2009 à 22:54:44
Pour The Wire, ça se laisse regarder pour l'instant, mais c'est chiant les premiers épisodes les keufs rament pour pouvoir vraiment s'impliquer dans leur enquête. On leur met des bâtons dans les roues et du coup ça me rend impatient... Quand est-ce que ça commence bordel ?!!!
Par contre c'est bien tourné, j'aime bien le côté "syndical" des scènes intra-muros, l'administration qui ralentit tout (j'ai l'impression que ça devient une mode dans ces séries de mettre une opposition" politique" pour bloquer le plein pouvoir des gentils, cf. The Shield et Dexter, avec la hiérarchie flic> grand chef flic > maire > gouverneur).
Par contre c'est bien tourné, j'aime bien le côté "syndical" des scènes intra-muros, l'administration qui ralentit tout (j'ai l'impression que ça devient une mode dans ces séries de mettre une opposition" politique" pour bloquer le plein pouvoir des gentils, cf. The Shield et Dexter, avec la hiérarchie flic> grand chef flic > maire > gouverneur).
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1196 Posté le 03/11/2009 à 23:04:32
Citation :
Quand est-ce que ça commence bordel ?!!!
C'est dejà commencé...
Analyse chirurgicale, description anatomique, compte-rendue d'entomologiste et souffle romanesque.
Citation :
J' ai toujours trouvé que Sutherland faisait taffiole.
+1 (mais je le lui dirqi pas en face comme même )
Vic est un peu plus crédible.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1197 Posté le 03/11/2009 à 23:11:29
chez Sutherland, je préfére le père, dans Dirty sexy money,par exemple il a un rôle terrible.
Sinon, breakin bad, c'est scotchant,
un sujet assez unique dans les séries
ça change des éternelles séries à enquêtes.
Sinon, breakin bad, c'est scotchant,
un sujet assez unique dans les séries
ça change des éternelles séries à enquêtes.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
14795
1198 Posté le 03/11/2009 à 23:13:14
Bah le père Sutherland c' est quelques classes au dessus, même si il a pas de Gibson.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1199 Posté le 03/11/2009 à 23:35:02
Citation :
Par la suite Dutch se révèle tout simplement extraordinaire...
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore en mémoire des scènes extraordinaires : la scène où il étrangle un chat ( qui n'arrêtait pas de l'emmerde en miaulant toutes les nuits ) pour savoir ce que ça peut faire de tuer.
La séquence où il va trafiquer la maison du présumé criminel en y dissimulant une fausse preuve, puis pris de remord, fait marche arrière. J'adore aussi tous ces passages traitant de son égo et de sa réputation bien basse qu'il pense faire remonter en étant un bon enquêteur ( une obsession chez lui ).
Ou bien encore de toutes ces humiliations. La pire étant la fois où un criminel vient lui expliquer que c'est un minable. Et alors qu'il aura brillamment réussi son enquête et que ses collègues le congratuleront, il se mettra à pleurer dans sa voiture en repensant aux paroles du criminel.
Ou toutes ces fois où il essaye de se valoriser ( en vain, car sa collègue collette ne sera pas plus sympathique avec lui ).
Et encore, j'oublie son obsession de plaire aux femmes ( probablement pour faire remonter son égo ), etc.
La psychologie de ce personnage est d'une justesse incroyable. Rien ne cloche dans sa psychologie.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 23:38:34 ]
playschool
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
1200 Posté le 13/11/2009 à 19:57:27
J'me tape Californication en vost pour le moment ...
En english Duch.ovni est encore plus fun jtrouve
En english Duch.ovni est encore plus fun jtrouve
- < Liste des sujets
- Charte