Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 402 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1241
c'est l'adaptation en serie de collision non? j'avais essayé mais j'avais pas trop accroché...
comme the wire en fait (j'ai toujours pas fini le premier épisode au bout d'un an )
1242
Citation :
David Milch (Dead Wood et John From Cincinnati) et Michael Mann vont produire une nouvelle série intitulée Luck. La série est écrite par Milch et le pilote sera réalisé par M. Mann.
La série se focalisera sur le monde des courses de chevaux et les paris.
HBO a juste commandé un pilote pour l'instant.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1243

1244
C'est dans quoi la dernière scène ??

Sinon le reste est... à la fois décevant et complètement
1245
Pourquoi décevant ?

Je trouve la dernière scène un peu merdique au niveau du feu ...

Provocateur d'extrême droite 

1246
Décevant dans le sens tu t'attends à ce que le gars soit vraiment dans les montagnes, les gens simplement dans la ville où ils prétendent tourner la scène... et j'en passe. C'est une question économique bien sûr, mais ça pue du fion quand même.
J'veux bien qu'on ne tourne pas starwars VRAIMENT sur Tattooine, paske la planète on peut pas y aller de nos jours. Mais NewYork ou les Alpages suisses, merde quoi. Pis ça brise mes rêves d'enfant où j'imaginais Stallone accroché sur un roc à 2000m d'altitude...
1247
La dernière scène est la première du pilote de Trauma, série médicale qui était censée prendre la relève de ER et qui a fait un peu comme l'hélicoptère de ladite scène :
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1248
Le mec qui a la peinture verte, il doit en avoir plein le dos....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1249
Ca peut aussi développer la parano pour ce qui concerne des images d'infos.
1250
the mentalist hier sur tf1..........  j'ai vraiment pas accroché
on le présente comme une sorte de Dr house policier....  je préfere  dr house quand il y a rien d'autre à voir...

une vielle et alors ...??