Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 755 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1231
founasse : v parait prévisible car on connait l'histoire via le succes de l'original....
par contre tres tres agreablement surpris par sg-u
on sort du coté sf avec les aliens etc vers un coté qui peut rappeler bsg en different.... le coté humain politique relationnel mis en avant plus que les monstres la castagne et le coté redondant des autres bsg...

sg-u a suivre donc 
flash forward je me suis endormi sur le pilote pas bon signe.....

une vielle et alors ...??

1232
Citation :
founasse : v parait prévisible car on connait l'histoire via le succes de l'original....
Je ne connais pas l'histoire originale, et je trouve cette série prévisible. Chaque scène est prévisible.

Provocateur d'extrême droite 

1233
J'ai fini Breaking Bad S2: Mieux que la S1. La série porte de mieux en mieux sont nom. Un peu plus d'action aussi. Acteurs toujours bon. Je signe pour la saison 3

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1234
Cobra revient en 2010 !!!
Un ch'tite vidéo

1235
Je signe de même pour The wire. Je suis au milieu de la S3, c'est du bon : les persos ont tous ou presque unépaisseur psychologique, scénar vraiment excellent, plutôt dynamique, on s'ennuie rarement, on se marre pas mal, musique excellente.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1236
+1 pour the wire, du très, très lourd.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1237
Je suis pas encore dedans pour ma part, en fait faudrait que j'en mate à la suite, paske d'un ep au suivant, y'a comme un vide temporel, la série nous présente une nouvelle scène, un nouvel événement, et le lien avec l'épisode d'avant n'est jamais évident.
Sans flashback de l'ep d'avant, je vois pas comment ça peut marcher à la télé.

Quant au fait de pas s'ennuyer... le rythme est quand même super lent, faut pas déconner (et presque 1h chaque épisode...). Une bande-son quasi-inexistante, et même si je suis pas forcément pour la surenchère sonore, là y'a que dalle et ça endort... On entend chaque bruit de papier froissé par contre.

Alors en effet, série à suivre sur la longueur, scénario hyper-réaliste qui peut plaire, mais pour le coup je la recommande pas à n'importe qui. Seulement à ceux qui ne matent que ça en ce moment (ou ceux qu'ont des heures à chier devant eux et donc matent d'autres trucs), paske faut s'accrocher, et seulement à ceux qui ont les couilles d'aller jusqu'au bout quoiqu'il arrive, paske si tu décroches avant la saison 3, t'as vraiment perdu ton temps. Enfin j'imagine hein, paske j'ai pas fini la saison 1 encore.
1238
Il faut ce qu'il faut. C'est sur que ca peut paraitre un peu intello parfois, je dirais pas ennuyeux car j'ai dévoré les 5 saisons, je dirais chirurgical, la narration est incroyable, le souffle romanesque aussi, l'analyse sociale de toutes les strates d'une ville comme Baltimore est vertigineuse.
Et puis il y a stringer bell, omar little, bunks, mcnulty, lester et beaucoup d'autres et j'aime bien penser qu'aujourd'hui ils trainent encore les pavés de Baltimore. Au moins ceux qui ne sont pas morts!
Un peu comme Tony qui balade son SUV dans le New Jersey et Paulie qui se recoiffe.

Alors c'est sur, ca ne plaira pas à tout le monde, les fans de House, CSI ou les séries de 1, 2, 6 pourraient ne pas forcément y trouver leurs comptes.
Maintenant, à mon avis, ceux qui aiment les dramas ambitieux, ceux qui savent qu'ils peuvent se hisser au niveau du meilleur du cinéma, du meilleur de la littérature, ceux- là pourraient y trouver leur bonheur!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1239
Plutôt d'accord avec Head pour le coup, j'ai pas réussi à tenir 4 épisodes à mon premier essai, je retenterai un de ces quatre.
Par contre quand je lis

Citation :
la narration est incroyable, le souffle romanesque aussi, l'analyse sociale de toutes les strates d'une ville

Je pense tout de suite à Crash. Si vous avez pas essayé, allez-y, c'est un peu perturbant au début mais si on se laisse porter c'est fascinant
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1240
Yeah.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud