Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 200 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1741
Citation :
subtilité qui fait défaut à Breaking bad surtout sur la S3.

-1000

Provocateur d'extrême droite 

1742

Quelqu'un se rapelle de "homicide, life on street", d'il y a 10/15 ans?

J'en garde un bon souvenir, mais c'est introuvable sur les réseaux ^!!ç'"à"§:;=,

enfin c'est introuvable, quoi.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1743
24 heures chrono en ce moment. Alors ouais c'est de l'amerlok powah à fond les manettes, mais ça m'a paru moins débile en VO que quand je zappais à l'époque sur la téloche. Y'a quand même de l'intrigue même si le plus souvent tu dévines ce qui va arriver. En gros ça se regarde comme tu manges des chips marque auchan ou carouf.
1744
Sinon ça s'améliore Game of Thrones. Les épisodes qui ont suivi le le premier sont un peu plat mais là ça commence à s'améliorer.
1745
Je viens de finir les deux (courtes) saisons de Misfits. C'est pas mal, au moins on ne s'ennuie jamais. C'est un peu dur de juger une série qui vient juste de commencer et qui, en plus, à un format assez court (6 épisodes par saison). Si la première saison sert surtout à présenter les personnages, la deuxième commence doucement à se complexifier gentiment. Au fond je pense que c'est le format court qui lui va le mieux car ça tourne parfois un peu en rond.
L'ambiance générale est très "à la mode", l'humour décalé un peu rentre-dedans est bienvenu et la BO est assez cool. Les acteurs jouent bien, Robert Sheenan se démarque clairement du lot.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1746
Dans Misfits, ce que je n'ai pas trop aimé ce sont tous les passages un peu "flashback"/remontage de temps, c'est un peu du vu et revu j'ai trouvé que ça faisait un peu tâche à côté de certaines idées assez brillantes.

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la dernière saison de South Park (la 15 je crois), et franchement j'ai trouvé ça nul globalement. Le 4e est pas trop mal, mais les autres j'ai dû me marrer une fois ou deux pas plus. Et pourtant j'ai toujours été plus ou moins fan. Déception.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1747

J'ai fini la saison 1 de Misfits. Ça ressemble grosso modo à un Skins fantastique. C'est donc assez léger, drôle, un peu corrosif et globalement bien foutu.

Je rejoins l'avis précédent, les scènes de flashback sont moins réussies que le reste.

Acteurs ok, photographie typée UK et BO pas mal. Saison de 6 épisodes donc ça se regarde bien.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1748
Rome sur arte
ben ça change des séries d'hopitaux et des pseudos agences FBI ou autres
un ou deux acteurs vraiment pas mal, je trouve
1749
walking dead et le trone de fer

une vielle et alors ...??

1750
:8O: jeremy!
welcome back!