Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 205 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2251

Ah Marc Labreche !  icon_aime.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 19:25:41 ]

2252
Ce soir: Luther, quelqu'un connait ?

Sinon, Borgen, très bien !

Zappa is not dead. He just smells funny.

2253
Tain' le dernier Game of Thrones (s02e04) est bien violent, j'étais bien crispé par moment. :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2254

Ouep  icon_bave.gif

Et quelques répliques excellentes (De Tyrion bien souvent, comme d'habitude...). La tension monte encore d'un cran.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2255
The wire saison 3 :
Je viens de terminer cette saison. Je les regarde comme si je dégustais du caviar. Cette série est incroyable de justesse, d'intelligence et de réalisme. A chaque fin de saison j'ai un petit coup de mou tellement on aimerait en avoir plus ! Série number 1 pour moi. Merci pour la découverte les gars !

Downtown abbey saison 1 :
Très bonne surprise ! Tout d'abord les décors, les costumes et les accessoires font passé The madmen pour une série avec de la moquette sur les murs. Chaque moulure, sculpture, costume est un régal pour les yeux.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série même si elle a quelques défauts. Les persos sont des stéréotypes, les histoires mièvres et çà ruissèle de bon sentiments. Du coup, c'est justement çà qui fait que la série est bonne. Çà fait plaisir de voir de la politesse, des règlement de compte sans les poing (sauf une fois mais c'était mérité, "connard de Thomas va !"). Les épisodes font 45 minutes et pourtant j'ai l'impression qu'ils en font 20. C'est bon signe.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 08:14:59 ]

2256

Citation :

Je viens de terminer cette saison. Je les regarde comme si je dégustais du caviar. Cette série est incroyable de justesse, d'intelligence et de réalisme. A chaque fin de saison j'ai un petit coup de mou tellement on aimerait en avoir plus ! Série number 1 pour moi. Merci pour la découverte les gars !

 

Clair, c'est assez monumental  icon_eek.gif. Ca constitue, amha avec The Sopranos, le mètre-étalon de la série TV question exigence scénaristique, realisation et acteurs.

 

A noter ces jours-ci: Stringer Bell qui joue dans "Luther", Mcnulty dans "The Hour", Omar dans "Boardwalk empire", Bunks dans "Treme" entre autre.

 

 

Citation :

 

Très bonne surprise ! Tout d'abord les décors, les costumes et les accessoires font passé The madmen pour une série avec de la moquette sur les murs. Chaque moulure, sculpture, costume est un régal pour les yeux.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série même si elle a quelques défauts. Les persos sont des stéréotypes, les histoires mièvres et çà ruissèle de bon sentiments. Du coup, c'est justement çà qui fait que la série est bonne. Çà fait plaisir de voir de la politesse, des règlement de compte sans les poing (sauf une fois mais c'était mérité, "connard de Thomas va !";) . Les épisodes font 45 minutes et pourtant j'ai l'impression qu'ils en font 20. C'est bon signe.

 

 

 

+1 sauf que cette certaine "mièvrerie" finit par me lasser.

 

Sinon je viens de finir Eastbound & Down S3 avec un final ébouriffant de connerie. icon_surpris.gif

J'ai préféré la saison précédente mais ça reste quand même à un niveau de LOL excellent: la crème des comédies. icon_aime.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2257
Je vous en veux.
Franchement, en tant que mecs de goûts, vous auriez pu insister beaucoup plus sur Six feet under omg ! A cause de vous, je viens seulement de découvrir, pas plus tard que cette nuit : résultat : 7 épisodes d'afillée et 3 heures de sommeil.
Oh je me souviens bien d'un petit mot de vodevil ou ferdinand par-ci par-là, mais putain c'est au pinacle de ce thread qu'est sa place !
Je vous déteste et je ne vous ferai à présent confiance qu'à moitié.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2258

Citation :

Oh je me souviens bien d'un petit mot de vodevil ou ferdinand par-ci par-là, mais putain c'est au pinacle de ce thread qu'est sa place !

 

Si si, la série a été largement abordée ici. Je me souviens très bien de lire AKA en faire l'apologie. icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2259

Oui oui oui oui oui, t'es un menteur WC. redface2

Purée j'accroche moyen Eastbound and down, je crois que c'est vraiment trop con pour moi... J'arrive au dernier épisode de la S2 mais je regarde le truc presque à contre-coeur et je ris timidement une fois ou deux par épisode... Bon...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2260
Downton abbey S2 :
Citation de Ferdinand :
+1 sauf que cette certaine "mièvrerie" finit par me lasser.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 2. Ben... çà sent pas bon, les persos ont des comportement bizarres. Et surtout, quand une série amène beaucoup de nouveaux persos en peu de temps c'est signe d'un complément du scénar. Encore une série où seulement la saison 1 a été pensé. A suivre.

Bon vous m'avez convaincu ! La prochaine série : Soprano. Va-t-elle passer l'épreuve des trois premiers épisodes ?