Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 762 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
721
Ca tue The Office
722
Quelqu'un sait si c'est toujours mort pour la fin de Deadwood, ou bien ?
723
C'est mort, mais on touche du bois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

724
Du bois mort.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
725
C'est mort mais on touche du bois
Gnaaaaaaaaaaaah

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

726
727
La deuxieme saison de heroes :aime:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
728
Bon, Dexter ca reste une valeur sure cette année :aime:

Sinon, j'avais jamais vu Six Feet Under (:oops: ), du coup entre ça et Dexter, c'est la fête à Michael C. Hall :bave:

Par contre maintenant quand je le vois avec Doakes, j'ai l'impression qu'il va l'embrasser
729

Citation : Sinon, j'avais jamais vu Six Feet Under ( ), du coup entre ça et Dexter, c'est la fête à Michael C. Hall

Par contre maintenant quand je le vois avec Doakes, j'ai l'impression qu'il va l'embrasser



:mdr: , j ai commencé à matter SFU cette semaine et j ai pensé exactement la même chose !
730
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.