Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 805 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
211
Pour red dwarf, je sais pas s'il y a des sous titres; j'ai decouvert ca lorsque j'ai fait mon DEA a Londres; je sais meme pas si c'est sorti en France en DVD.

Citation :
Ca a dejà été cité , mais je ne crois pas que tout le monde partage ton sentiment de perfection (moi , en tous cas! )



Dans le genre, je vois vraiment pas de serie au dessus; en autre, les 2 premieres saisons sont magnifiques. La 5e aussi est particulierement reussie pour son aspect destruction totale du couple et perte du sentiment amoureux... C'est un sujet tellement difficile a traiter, surtout dans une serie.

Sinon, j'aime bien sex and the city pour les dialogues que je trouve savoureux, et le cote je m'en foutiste.

Je suis un gros fan de Melrose Place :aime:

Sinon, BG, je supporte pas l'approche religieuse a l'americaine (deja que la religion a la base j'ai du mal a titre perso), et la, c'est de la caricature. Je comprends pas ce desir de foutre de la religion partout (genre dans Lost, bien saoulant tout le truc sur le destin ou le trip d'Eko).
212

Citation : Dans le genre, je vois vraiment pas de serie au dessus



moi , je dirai deadwood , rescue me , les sopranos et quelques autres que j'oublie .Cependant , C'est vrai que c'est une excellente serie.

Hors sujet :

Citation : Je suis un gros fan de Melrose Place



:fache: :fache:

on avait dit que il y avait pas le droit de citer des series comme ca ici !! sinon ca allait tout pourrir :oops2:
tu peux creer un thread special les series de merde que je n'ai pas honte d'aimer (feat la clinique de la foret noire , les oiseaux se cachent pour mourir , sous le soleil , les routiers , rex , walker texas ranger et Hooker etc...)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

213

Citation : Sinon, BG, je supporte pas l'approche religieuse a l'americaine (deja que la religion a la base j'ai du mal a titre perso), et la, c'est de la caricature. Je comprends pas ce desir de foutre de la religion partout (genre dans Lost, bien saoulant tout le truc sur le destin ou le trip d'Eko).



bah , je ne suis pas fan des religions non plus ( surtout en tant que rouge notoire :mdr: ) mais ca ne me derange pas et ca met du liant , et une profondeur de reflexion et d'angles que j'apprecie (c'est d'ailleurs le cas dans les meilleurs series US (et en general dans les grandes oeuvres) que je viens de citer , tout comme dans 6ft under : le questionnement devant dieu/lavie/la mort)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

214
Tiens, quelques quotes de red dwarf

Citation :
"Busy, Dave?"
"Well, yeah. I am, actually."
"Oh, then you won't want to know about the two super-light-speed fighters that are tracking us."
"What?!"
"I'll leave you to your bubble blowing, mate."
"No, Hol, come on, come on."
"They're from Earth."
"Three million years away?"
"They're from the NorWEB federation."
"What's that?"
"The North Western Electricity Board. They want you, Dave."
"Me? Why? What for?"
"For your crimes against humanity."
"You what!"
"It seems when you left Earth three million years ago, you left two half-eaten German sausages on a plate in your kitchen."
"Did I?"
"You know what happens to sausages left unattended for three million years?"
"Yeah. They go all mouldy."
"Your sausages, Dave, now cover seven-eighths of the Earth's surface. Also you left seventeen pounds, fifty pence in a bank account. Thanks to compound interest you now own ninety-eight percent of all the world's wealth, but since you've hoarded it for three million years nobody's got any money except for you and NorWEB."
"Why NorWEB? "
"You left a light on in the bathroom. I've got a final demand here for one hundred and eighty billion pounds."
"A hundred and eighty billion pounds! You're kidding!"
"April fool."
"But it's not April."
"Yeah, I know, but I could hardly wait six months with a red-hot jape like that under my belt."



Citation :
I just got sick and tired of using plastic knives and forks, man, so I went to the medical unit and nicked some gear."

"This is a scalpel! I'm supposed to cut *my* food with a scalpel? Something that has been inside someone's guts?

"It's all been cleaned; it's all been washed; it's clean."

"Something that, long ago in history, may well have performed a certain popular Jewish operation? *I'm* supposed to eat with *this* ?"



Citation :
"If you define cowardice as running away at the first sign of danger, screaming and tripping and begging for mercy, then yes, Mr. Brave man, I guess I'm a coward"

215
:ptdr:

ca a l'air pas mal :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

216
+1 with mister Gabou pour Six Feet Under et Sex in the City ...

Ptain , Six Feet Under , j'etais à fond , même si ca passait à une heure pas possible sur la deux . D'ailleurs , j'ai pas vu la fin de la derniere saison ... :pleure:
217
C'est assez glauque, ca laisse un certain arriere gout.

En fait, les 2 premieres saisons sont assez joyeuses dans l'ensemble, compare au reste.

Recemment, je me suis refait les futurama, c'est bien sympa, meme s'il y a pas mal de blagues que je capte pas a cause des references americaines.
218

Citation :
"The highest form of life in the universe is Man and the lowest is a man who works for the post office." -- Holly

"Love is what makes us different from animals."
"No, Lister, what makes us different from animals is we don't use our tongues to clean our own genitals." -- Lister and Rimmer

"Hey, this has been a good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something." -- Cat

"Hey, monkey, you're sick. Sick, helpless, and unconscious. If you weren't my friend, I'd steal your shoes." -- Cat

"What do you mean, you 'killed him, cha-cha-cha'?!" -- Lister



J'adore, faut vraiment que recapte les dvd a un collegue.
219

Citation : C'est assez glauque, ca laisse un certain arriere gout.

En fait, les 2 premieres saisons sont assez joyeuses dans l'ensemble, compare au reste.



Deja , rien que quand tu vois l'évolution d'une saison à l'autre , tu te doutes que ca mene vers un final pas forcement très joyeux ... A partir du moment ou Nathan est malade et doit se faire operer ( c'est bien ca ? Je me souviens plus trop ... ) , ca commence à plonger dans une ambiance vraiment spéciale ...

Y a quand même des épisodes ou ils montrent des trucs barges : genre , quand Ruth part faire du camping et gobe un ecta "déguisé en aspirine" par son autre fils ... :8O: :mdr:
220
Nan mais Shirow tu peux pas ne pas avoir vu la fin de 6FU en ayant suivi le reste, dans le genre grande catharsis générale, c'est monstrueux. J'ai chialé comme un gosse à la toute fin, c'était vraiment terrible. :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.