Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 690 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2381
x
Hors sujet :
Dans les animés vraiment sympa il y a GTO, mais tu doit connaitre déjà je pense :bave:
2382
Vi je regardais ça quand j'étais petit, ça reste un de mes animes préféré :bave: J'aime beaucoup Tengo Tenge (ou "Enfer et Paradis" pour la VF) pas mal de fan service en apparence mais finalement une histoire très profonde et super immersive.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 10:15:08 ]

2383
Je viens d'essayer la série "Luther",c'est une grosse daube sans nom...

Insoutenable tellement c'est nul et rempli de clicher sur la police.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 20:17:14 ]

2384
Vu : "The Unit : Commando d'élite" Aucun intérêt!
Par contre, j'ai bien aimé la série de Canal,"Kaboul Kitchen". Pas une série de légende, c'est sûr mais bon, j'ai vu largement pire...
Elcantator.
2385
Pour la gloire du lol, j'ai regardé le début du machin "Inquisitio". Ça vaut tout les facepalms du monde.
Je note qu'à l'époque, la coutume voulait qu'on laisse tourner une machine à fumée en permanence en tout lieux. Ou alors c'est une connerie des réalisateurs, pasque t'vois, le brouillard ça fait trop moyenâgeux, t'vois...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2386
J'ai regardé les premiers épisodes. je te trouves dur.
Y a pas de brouillard dans les épisodes que j'ai vu, mais un temps dégueulasse, oui. Après, la région et la saison à laquelle s'est sensé se passé veut ça aussi.
Pour une fois, je trouve les acteurs pas mauvais et il y a un peu de budget niveau décors et costumes.
L'histoire est plus compliquée que la plupart des autres trucs français que j'ai vu. C'est pas un chef d’œuvre mais je trouve ça honorable.

Pour l'ambiance générale (lumières, lieux, brouillard :-D ), je trouve que c'est proche du nom de la rose.

 

 

2387
Nan, ya pas de brouillard, ou si peu :-D
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/inquisitio-3372138/inquisitio-saison-1-galerie-photos-3411216/inquisitio19/61293164-1-fre-FR/Inquisitio_portrait_w858.jpg
1951273.jpg
Quant au jeu d'acteurs, c'est pas beaucoup pire que le gros de la production française actuelle...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2388
C'est pas du brouillard, c'est de la fumée:oops2:

 

 

2389
Toi, je vais t'envoyer en causer dans la section "Lumière" d'AF, toi :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2390
Ba, tu parlais bien de machine à fumée, non? Donc c'est de la fumée:oops2: