Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 661 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation :
Cherche pas. C'est une claque.
Tu devrais te donner des baffes dans la gueule et un coup de poing dans les couilles pour avoir posé ce genre de questions.

+ 1000... :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:09:47 ]

2782

Citation de : =LouF=

Si aujourd'hui, les bonnes séries policières ont abandonné les gentils et les méchants au profit de personnage plus nuancés et moralement ambigu, c'est grâce à The Wire.

 

et Oz alors ?

2783

Je plussoie The Wire, j'ai tout maté en 2 mois après en avoir entendu parler ici. Par contre, certains trucs ont un peu vieilli, notamment le coté technologie de 2003.

2784
après vu House of Cards version américaine, vu House of Cards version anglaise l'originale (1990)
Excellent! Le perso principal est vraiment terrible dans tout les sens du mot.
Citation :
"You might very well think that; I couldn't possibly comment"


francisuquhart.jpg

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:17:30 ]

2785
oui, Oz aussi, quand c est sorti, (ah, ce cher shillinger !) mais je l'ai revu plus récemment, je trouve que ça a pris un méchant coup de vieux. (et puis ça a été pas mal copié en moins bien, genre prison break). enfin, ça fait ptet pas cet effet si on ne l'a jamais vu.

sinon, the wire, en effet, acteurs et personnages excellents, ça fait un état des lieux de la criminalité, depuis la rue, jusqu'aux politiques, et c est bien pessimiste.
parmi les gosses des rues, pas mal de vrais gosses de rue, justement... (genre "snoop")

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:21:40 ]

2786
the wire n'arrive pas à la cheville de the shield, série policière encore inégalée aujourd'hui. Ah les rues de farmington, Vic Mackey, la strike team...... Jamais ressenti une tension comme celle là dans une série, et jamais été aussi déstabilisé par l'ambivalence du personnage principale, ripoux meurtrier mais qui déborde d'humanité. Bref une bombe.
2787
C'est juste pas comparable. Dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est dire que l'action est mieux que l'intelligence.
2788

the shield, j'ai trouvé ça très chiant

c'est de l'adrénaline sans grand chose de plus

2789
Citation :
the shield, j'ai trouvé ça très chiant

c'est de l'adrénaline sans grand chose de plus


ouais t'as raison c'est nul:mdr::mdr::mdr::mdr:

ça a du te paraitre long 7 saisons chiantes lol

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 22:48:51 ]

2790
c est pas comparable...
the shield, à mon avis, c est beaucoup plus classique. moins réaliste. mais très bien quand même.