Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 240 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

Voila, c'est qu'est ce que je voulais dire.

Anonyme

Traumax

Je pense pas.
La comédie, pour que ça marche, il faut que ce soit extrêmement précis. Faut pas oublier que son maitre étalon c'est De Funés, aka Mister Controlfreak.

Doc Plus

Perso j'ai bien aimé cloverfield

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Je pense pas.
La comédie, pour que ça marche, il faut que ce soit extrêmement précis. Faut pas oublier que son maitre étalon c'est De Funés, aka Mister Controlfreak.
Je suis en accord avec toi, mais on parle d'époques, de média et de formas différent.

Denfert

Au montage, tu peux rendre un rythme plus efficace, mais tu peux pas changer radicalement un scenar
:megashark tapotting:

Traumax

La suite du post nuance le propos, megashark.
mais on parle d'époques, de média et de formas différent.
La comédie ça reste la comédie, que tu sois sur des tréteaux au 17e siècle ou sur youtube en 2015.

Anonyme

Anonyme

La suite du post nuance le propos, megashark.
mais on parle d'époques, de média et de formas différent.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:26:21 ]

Traumax

voila. Et comme en musique, un bon morceau c'est d'abord une bonne compo bien interprétée et qu'une chanson de Patrick Sébastien chantée par Nadine Morano, même éditée par Trent Reznor et mixée par Butch Vig, y'a de fortes chances que ça reste merdique.
Donc je maintient mon opinion sur l'écriture de Kaamelott :
Toute la trame est très travaillée en amont, les dialogues sont en partie écrits à l'arrache et le montage corrige le rythme de façon marginale pour le rendre plus efficace. S
Sinon, quel intérêt de filmer les champ/contre-champ avec les deux acteurs en jeu ?
Autant que chacun tourne dans son coin comme ca se fait dans le cinéma parfois, et on rattrappe la merde au montage.
#TATR bordel.

Anonyme

Autant que chacun tourne dans son coin comme ca se fait dans le cinéma parfois, et on rattrappe la merde au montage.
:jean luc godard:

Denfert

Sur un film français grosse prod, le réal s'étant barré encours de route, ce sont les monteurs qui ont décidé du scénar avec les rushes qu'ils avaient et géraient à distance l'équipe de tournage pour leur donner des instructions sur les plans manquants... bref... le montage, c'est un peu prépondérant dans le storytelling

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Sur un film français grosse prod, le réal s'étant barré encours de route,
Spa San Antonio ? En tout cas y avait eu un délire comme ça pour ce film.

Traumax

Je dit pas qu'on peut pas changer un scenar avec le montage, mais juste que sur kaamelott, ça me parait pas être la méthode de travail adoptée.
Après, oui, on peut remonter Star Wars pour en faire l'histoire d'un lutin vert qui veut devenir champion du monde de bonneteau.

Lola Tance

Anonyme

http://www.videoty.com/kaamelott-la-baraka
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 10:38:16 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

L'engouement pour cette série à excité ma curiosité. Au bout de 5 épisodes, je vois bien que c'est une bonne série, mais je ne suis pas séduit plus que ça. C'est un peu terne, un peu trop ordinaire. Je vais persister un peu, je peux pas croire qu'Obama ait aussi peu de gout

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 17:42:14 ]

Djeeloo

très bonne série, mais rien de passionnant tout de suite.
Juste du plaisir et un intérêt discret qui grandit au fil des épisodes,
et de l'attachement aux personnages.
Et de la curiosité aussi.
(J'ai pas vu "La Maison Des Cartes"...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ferdinand

Après un démarrage très laborieux, les personnages semblent enfin prendre corps dans les épisodes 5 et 6 et ça promet une fin de saison agréable.
Ceci dit, il ne faut pas en attendre plus que ce que cette série est: un polar.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Vince_

Alx33

J'en suis au 2ème épisode, ça a l'air vraiment pas mal

Y en a qui connaissent ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djeeloo

Je vais essayer
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte