Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Cherche pas. C'est une claque.
Tu devrais te donner des baffes dans la gueule et un coup de poing dans les couilles pour avoir posé ce genre de questions.
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:09:47 ]
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2782Posté le 24/04/2013 à 19:13:23
Citation de : =LouF=
Si aujourd'hui, les bonnes séries policières ont abandonné les gentils et les méchants au profit de personnage plus nuancés et moralement ambigu, c'est grâce à The Wire.
Je plussoie The Wire, j'ai tout maté en 2 mois après en avoir entendu parler ici. Par contre, certains trucs ont un peu vieilli, notamment le coté technologie de 2003.
après vu House of Cards version américaine, vu House of Cards version anglaise l'originale (1990)
Excellent! Le perso principal est vraiment terrible dans tout les sens du mot.
Citation :
"You might very well think that; I couldn't possibly comment"
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:17:30 ]
Anonyme
1107
2785Posté le 24/04/2013 à 19:17:44
oui, Oz aussi, quand c est sorti, (ah, ce cher shillinger !) mais je l'ai revu plus récemment, je trouve que ça a pris un méchant coup de vieux. (et puis ça a été pas mal copié en moins bien, genre prison break). enfin, ça fait ptet pas cet effet si on ne l'a jamais vu.
sinon, the wire, en effet, acteurs et personnages excellents, ça fait un état des lieux de la criminalité, depuis la rue, jusqu'aux politiques, et c est bien pessimiste.
parmi les gosses des rues, pas mal de vrais gosses de rue, justement... (genre "snoop")
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:21:40 ]
Anonyme
2727
2786Posté le 24/04/2013 à 20:33:26
the wire n'arrive pas à la cheville de the shield, série policière encore inégalée aujourd'hui. Ah les rues de farmington, Vic Mackey, la strike team...... Jamais ressenti une tension comme celle là dans une série, et jamais été aussi déstabilisé par l'ambivalence du personnage principale, ripoux meurtrier mais qui déborde d'humanité. Bref une bombe.