Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 639 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3091
Marrant. En voyant ça, c'est quand même une série qui tourne en rond.
3092
J'ai maté "The bridge" ou plutôt "Bron" (en suédois) / "Broen" (en danois).
Le synosis wiki: "Une femme est retrouvée coupée en deux sur le pont de l'Øresund, à la frontière entre le Danemark et la Suède, nécessitant la collaboration entre les polices des deux pays."

Le duo de flics (un danois et une suèdoise à tendance asperger) est sympa, mais c'est un peu mou du gland, et il n'y a pas d'ambiance façon the killing.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Dans la série "un corps retrouvé entre 2 fronitères", je vous conseille un film québecois "Bon cop / bad cop". :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3093
Le retour de Breaking Bad... Un épisode qui a du punch ! :D:
3094
Visionnage ce soir si possible.

"To boldly go where no man has gone before."

3095
a propos breaking bad un article dans le monde
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/08/12/breaking-bad-lart-de-lerrance/

pour twin peaks faut aimer Lynch. La série et après le film "le journal de Lara Palmer" qui est sortie au ciné après la série télé.
3096
franckmfs > Euh... pour ceux qui n'ont pas vu encore le dernier épisode de breaking bad, je crois qu'il serait de bon ton d'utiliser ces merveilleuse balises [ spoiler ] pour ton lien là ! :oops2:
3097
sorry icon_facepalm.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3098

Un bon retour de Breaking Bad, j'avais vraiment peur après la dernière scène dite "des chiottes" mais ça repart. Le dénouement s'annonce complexe. bave

J'ai passé récemment un très bon moment devant "Oz", de chouettes personnages, une très bonne idée de départ, une narration parallèle bien sentie qui dynamise le tout. Et des nibards, beaucoup de nibards. TITS !

Mad Men S1 : c'est du bon pour le moment ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3099
J'me rappelle pas des tits dans Oz...En même temps j'ai regardé ça quand j'avais p'têt ben moins de 15 ans, ça doit moins marquer que les coups de cutter dans la gorge à cet âge là. :?!:
Faudrait que je remate toute la série pour apprécier les différentes "lectures" des épisodes, dont certaines ont forcément dû m'échapper à l'époque (comme la critique sociétale de l'abondance des tits dans l'univers carcéral). :oops2:
3100

I want some TIIIIIIIITS !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud