Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 377 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
+1 j'ai pas vu grand chose des Sopranos, mais le bonhomme en imposait dans son rôle
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Je pense que le compromis est bon ? non ?
A la tienne !
Sibmol
Pour calmer le débat, je vous propose une sérié vraiment bien. Bonne réal, très bon acteurs et très bonne histoire.
Même si tous les épisodes, au nombre de 4, ne sont pas tous à la même hauteur. On oscille entre le très bon et le bon.
Un bon moment que les anglais savent nous offrir.
Je déconseille de regarder le trailer, il spoil à fond d'après ce que j'ai lu.
Oubliez pas les gars. J'attends des retours.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:29:18 ]
greggreg
Rectify
Après avoir passé 18 ans dans le couloir de la mort pour le meurtre d'une enfant, Daniel Holden est disculpé et libéré. Il retourne vivre dans sa petite ville auprès de sa famille...
C'est l'histoire d'un homme qui essaye de se reconstruire, d'une famille qui apprend à vivre avec un homme détruit, d'une communauté qui vit dans la suspicion.
J'ai vu les deux premiers épisodes. Bonne série, assez poétique, avec des dialogues intelligents et des acteurs qui font le boulot. Conseillé !
Anonyme
Il y a vraiment de très bons moments, un personnage principale complexe, mais certains évènements sont vraiment téléphonés. l'ensemble est tout de même assez intéressant, je ne me suis pas ennuyé malgré les 44 épisodes que totalisent la saison 1 et 2.
Traumax
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Dallas 2012: ça a pas l'air trop mal je suis en train de regarder.
Traumax
Le fils de JR est le méchant, le fils de Bobby est le gentil. JR est toujours un sale enculé, Bobby est toujours un gros niais. Le fils de JR roule dans un gros 4*4 qui fume et cherche du pétrole dans South Fork. Le fils de Bobby roule en Tesla et cherche du méthane dans les océans. Bobby veut vendre South Fork à un ONG pour en faire un parc naturel, JR veut récupérer South Fork pour exploiter le pétrole que son fils y a trouvé.
Franchement,ça se laisse regarder. J'aimais bien la version originelle, ben là c'est pareil. Esperons qu'ils feront preuve de la même audace scénaristique que leurs ainés. Pour ceux qui se souviennent de la mort de Bobby.
- < Liste des sujets
- Charte