Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 152 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2981

+1 j'ai pas vu grand chose des Sopranos, mais le bonhomme en imposait dans son rôle

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2982
Citation de M@nd@f€l :

:boire: Je pense que le compromis est bon ? non ?


A la tienne !
2983
Citation de M@nd@f€l :
Pour calmer le débat, je vous propose une sérié vraiment bien. Bonne réal, très bon acteurs et très bonne histoire.
Même si tous les épisodes, au nombre de 4, ne sont pas tous à la même hauteur. On oscille entre le très bon et le bon.
b8S1kO4.jpg
Un bon moment que les anglais savent nous offrir.
Je déconseille de regarder le trailer, il spoil à fond d'après ce que j'ai lu.

Oubliez pas les gars. J'attends des retours.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:29:18 ]

2984

Rectify

Après avoir passé 18 ans dans le couloir de la mort pour le meurtre d'une enfant, Daniel Holden est disculpé et libéré. Il retourne vivre dans sa petite ville auprès de sa famille...

C'est l'histoire d'un homme qui essaye de se reconstruire, d'une famille qui apprend à vivre avec un homme détruit, d'une communauté qui vit dans la suspicion.

J'ai vu les deux premiers épisodes. Bonne série, assez poétique, avec des dialogues intelligents et des acteurs qui font le boulot.  Conseillé !

2985
Revenge : Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie (synopsis de wikipedia, ouais je sais je suis une grosse feignasse)

Il y a vraiment de très bons moments, un personnage principale complexe, mais certains évènements sont vraiment téléphonés. l'ensemble est tout de même assez intéressant, je ne me suis pas ennuyé malgré les 44 épisodes que totalisent la saison 1 et 2.
2986
Je crois que je vais tester Dallas 2012 ce soir. Je suis en état de rien. Ca semble convenir.
2987
Revenge j'ai bien aime la premiere saison mais totalement decroche sur la deuxieme...
2988
Trau> LoL. Go Patrick Sebastien sur antenne 2.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2989
(revenge) Les derniers épisodes de la 2eme saison sont quand même pas mal du tout....mais au bon ça peut paraitre long 22 episodes par saison, pas toujours égaux.

Dallas 2012: ça a pas l'air trop mal je suis en train de regarder.
2990
Donc Dallas 2012 :

Le fils de JR est le méchant, le fils de Bobby est le gentil. JR est toujours un sale enculé, Bobby est toujours un gros niais. Le fils de JR roule dans un gros 4*4 qui fume et cherche du pétrole dans South Fork. Le fils de Bobby roule en Tesla et cherche du méthane dans les océans. Bobby veut vendre South Fork à un ONG pour en faire un parc naturel, JR veut récupérer South Fork pour exploiter le pétrole que son fils y a trouvé.

Franchement,ça se laisse regarder. J'aimais bien la version originelle, ben là c'est pareil. Esperons qu'ils feront preuve de la même audace scénaristique que leurs ainés. Pour ceux qui se souviennent de la mort de Bobby.