Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 625 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3081

Fringe j'ai trouvé ça sympa au début, surtout l'espèce de fou là puis ça part très vite en immense n'importe quoi... Difficile à suivre.

+1 Damages, je me suis arrêté aux 2 premières saisons mais ça le faisait carrément.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3082
Community : c'est un peu poussif au début mais ça s'améliore, beaucoup de bonnes vannes notamment sur les préjugés racistes :mdr:

Mad Men c'est pas mal du tout, même si j'ai du mal à m'enlever de la tête la minette qu'il croise à LA :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3083
:fanboy service on:




Soit 60 morts avec un "nom", sans compter les figurants donc.

:fanboy service off:

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 15:35:11 ]

3084
Haha :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3085
Damned, House of cards c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir enchainer directment sur la saison 2 ! Elle est vraiment bien cette serie !
3086
Utopia :

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

J'ai passé un super moment devant cette série, l'intrigue y est complexe et permet de nous tenir en haleine toute la première saison . De nombreux thèmes, pour certains inattendus, nous amènes vers divers questionnements d'actualités. La série est tournée avec des couleurs saturées ajoutant un côté étrange à la réalisation la rapprochant d'une série d'anticipation.

En Bref : Je conseille vivement :bravo:

Edit : Un petit mot sur les musiques de la série qui collent parfaitement aux scènes, et accentuant encore un peu plus le caractère étrange de la série.

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 23:49:31 ]

3087
The Killing US = décu par la saison et par la fin :oops2:

Attention Double Spoiler (version US et Danoise)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Dans le même esprit, je vais commencer une série suédo-danoise qui cet été a eu droit à une version US (que je n'ai pas regardé).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3088
Citation :
Sinon France 2 diffuse Sherlock là. :bave:


Clairement l'une des meilleures séries de ces temps-ci vivement la s3 :bave:
3089
+1 pour Sherlock

 

 

3090


Purée de trailer, spoilers majeurs à partir de 3:00 et après. :boire2: