Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 843 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
Fringe j'ai trouvé ça sympa au début, surtout l'espèce de fou là puis ça part très vite en immense n'importe quoi... Difficile à suivre.
+1 Damages, je me suis arrêté aux 2 premières saisons mais ça le faisait carrément.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Mad Men c'est pas mal du tout, même si j'ai du mal à m'enlever de la tête la minette qu'il croise à LA
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Head Minerve
Soit 60 morts avec un "nom", sans compter les figurants donc.
:fanboy service off:
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 15:35:11 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Insanatone
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
J'ai passé un super moment devant cette série, l'intrigue y est complexe et permet de nous tenir en haleine toute la première saison . De nombreux thèmes, pour certains inattendus, nous amènes vers divers questionnements d'actualités. La série est tournée avec des couleurs saturées ajoutant un côté étrange à la réalisation la rapprochant d'une série d'anticipation.
En Bref : Je conseille vivement
Edit : Un petit mot sur les musiques de la série qui collent parfaitement aux scènes, et accentuant encore un peu plus le caractère étrange de la série.
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 23:49:31 ]
Doc Plus
Attention Double Spoiler (version US et Danoise)
Puis merde, la même fin c'est vraiment naze.
Dans l'US, elle le bute et hop ca s'arrête de suite.
Sérieux ca rime à rien.
Dans le même esprit, je vais commencer une série suédo-danoise qui cet été a eu droit à une version US (que je n'ai pas regardé).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Sinon France 2 diffuse Sherlock là.
Clairement l'une des meilleures séries de ces temps-ci vivement la s3
cyar
Head Minerve
Purée de trailer, spoilers majeurs à partir de 3:00 et après.
- < Liste des sujets
- Charte