Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 201 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

Vince_

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 15:20:20 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Vince_

zorglub28

je viens de voir une vidéo d'un truc qui va sortir "the aliens" par les créateurs de misfits, avec l'acteur qui jouait dans being human et qui est le frangin de la nana qui lisait dans les pensées dans la première saison de misfits ^^ (je parle in the vraie life qu'ils sont frères et soeur en fait). ça risque d'etre bien débile
j'comprends que dalle a leur putain d'jargon :D
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

redpill

rumorofsmoke.github.io/

Vince_

Juste après, j'ai mis un épisode de Bron / Broen, en l'occurrence le 9 de la saison 2 et là, bonheur, je retrouve mes plans à tomber, l'ambiance qui te happe sans te lâcher tout ça

Anonyme

Avec ce casting... et les ouï-dire selon lesquels les séries FR commenceraient à être potables je me suis laissé tenter. C'est la première fois que je me lance dans une série FR, à part P'tit Quinquin qui était excellent.
Mon dieu... J'ai tenu 5 minutes, réal plate et sans personnalité, 10 clichés à la seconde, mauvaise mise en scène et le pire : toutes les voix sont post prodées, c'est irregardable. C'est pire que ce que je m'imaginais.

Anonyme

10 épodes, que j'ai pété en 2 nuits (Faudrait que je pense à chercher du boulot, mais bon...Les beaux jours arrivent alors on verra en septembre).
Bon ce que j'ai aimé c'est que c'est un peu l'univers de californication (Los Angeles, Les studios de cinéma, l'alcool à gogo, le cul...), c'est marrant, c'est mignon, c'est pas ultra nerveux par contre, mais franchement c'est hyper divertissant! Un bon moment sans se prendre la tête, je vous le conseille chaleureusement

Quantico : ça reprend dimanche, après la trève hivernale. Je sais pas si ça interesse grand monde, j'en avais parlé mais pas de réaction, le coté "hyper produit", calculé, peu agacer un peu, mais si vous êtes un peu nostalgique de 24, jetez y un oeil c'est pas si pourri que ça en à l'air

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 19:37:56 ]

W-Addict

Je suis tombé par hasard hier soir sur Gotham, et bien belle découverte. Vous êtes plusieurs à en avoir parlé, j'avoue qu'il faut regarder pour apprécier tous ces personnnages qui ne sont pas encore ceux que l'on connaît habituellement.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Vince_

Elle ne m'a pas accrocher plus que ça, ce n'est pas forcément pertinent de la déglinguer pour autant, c'est plutôt sympathique au niveau de l'ambiance.
Bron / Broen saison 3 me tend les bras et je ne peux qu'y courir.

ferdinand

Bon ce que j'ai aimé c'est que c'est un peu l'univers de californication (Los Angeles, Les studios de cinéma, l'alcool à gogo, le cul...), c'est marrant, c'est mignon, c'est pas ultra nerveux par contre, mais franchement c'est hyper divertissant! Un bon moment sans se prendre la tête, je vous le conseille chaleureusement![]()
Love: Divertissant, léger, c'est sûr. Pas nerveux et doux-amer pour rentrer dans les critères sundance aussi. Par contre, pour l'ambition initiale de refonder la rom-com, on est clairement loin du compte. (Dans le même créneau Flakked est à suivre)
The Walking Dead: S'il venait à se passer quelque chose d'inédit et/ou d'intéressant, dites-le moi, j'abandonne

Je ne me remets pas de Making a Murderer, c'est pas vraiment une série, mais un peu tout de même. Ceux qui prendront le temps de regarder ces 10 épisodes me remercieront jusqu'à la fin de leurs jours

Les séries de mars selon les inrocks. Pô môl.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Anonyme

Nope, en France tout du moins ça marche encore (je viens de vérifier à l'instant).
Yep apparemment certains trucs marchent encore mais pas d'autres... De toutes façons il est illusoire de penser réussir a tout bloquer, mais c'est plutôt le changement de politique (très probablement sous pression des ayant-droits) qui est notable.

Anonyme

Après, perso netflix vs gros éditeurs, perso je prends pas parti, c'est comme de voir une mygale se mettre sur la gueule avec un scorpion.
Au moins netflix se fout un peu moins de la tronche des clients, en ne proposant pas la saison 1 de TWD pour 37€99.
Perso j'avais pris netflix aparc eque c'est toujours sympa de faire les choses légalement et sans se prendre la tête, bah si c'est plus possible, je profiterais de ma belle connexion fibre pour télécharger.
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 10:15:34 ]

Los Teignos

Mais ça reste très en dessous de ce qu'a pu proposer le cinéma belge ces dernier temps (Bullhead notamment).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Vince_

Au moins netflix se fout un peu moins de la tronche des clients, en ne proposant pas la saison 1 de TWD pour 37€99.
C'est typiquement le genre d'offre à ne pas râter que je voyais via l'interface bobox 360 sur des vieilleries bouzeuses à souhait proposer à 8,99 en sd et 16,99 HD ...

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

- Ray donovan : J'ai regardé qu'un épisode, et il se passe pas mal de trucs, mais aucuns ne m'a intéressé. L'acteur principal a le charisme d'une huître, et franchement ce qui lui arrive m’indiffère totalement car tout m'a paru monotone. C'est bien chiant donc j’arrête là.
- Utopia : J'ai regardé 2 épisodes. Difficile de critiquer une série composée d'emprunts. La succession des événements ainsi que les personnages, y a rien de bien naturel, ça sent les grosses ficelles de ce genre de cinéma. Y a quand même un petit quelque chose que j'aime bien, une ambiance, on verra si je persévère, mais vu vos critiques assez peu encourageantes....y a peu de chance!
American horror story : C'est fort. Je me suis laissé prendre la dedans, pourtant c'est vraiment pas mon style de cinéma. l'histoire est archi classique (une famille qui emménage dans une maison, lui est psy, problème dans son couple, sa fille dans la crise d'adolescence...), pourtant on ne s'ennuie pas et les acteurs sont fabuleux. J'en suis à la moitié de la saison 1, je ne sais pas trop ce qui m'attend

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 02:17:20 ]

Anonyme

Citation :C'est typiquement le genre d'offre à ne pas râter que je voyais via l'interface bobox 360 sur des vieilleries bouzeuses à souhait proposer à 8,99 en sd et 16,99 HD ...
Yep j'ai eu ça via mon compte xbox en fait....Enfin bon, les offres VOD des divers FAI sont à peu près équivalentes, je me demande qui loue encore un film SD pour 5.99€/24h, ou la moitié de la saison 1 de Prison Break pour 69€.
j'ai commencé House Of Cards, ça vautr vraiment le coup ? Je veux dire, là ça a l'air vraiment bien, mais je trouve que c'est surtout dû à la qualité des acteurs principaux, j'ai peur qu'au bout d'un moment ça tourne en rond...
- < Liste des sujets
- Charte