Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 672 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3181
ça m'étonne mais si c'est le cas c'est un "flash" sur ce qui va se passer, car au début il est prof, et puis le camping car il ne l'a pas tout de suite si je me souviens bien.
3182
+1 sur BB c'est vraiment ce qui se fait de mieux en concurrence avec GoT, et encore je trouve qu'il y un poil de "convenu" dans le jeu d'acteur, les personnages de GoT. Dans BB, tu crois avoir cerné Jessie/Walt/Skyler et le prochain épisode te montre que t'es complètement à côté de tes pompes, sans perdre pour autant une once de crédibilité.
Puis effectivement, on parle même pas des plans semi-contemplatifs, des ralentissements insoutenables, les traits d'humour à l'emporte-pièce... Rahhh il arrive quand l'épisode 14 ??? :bave:

Edith : quand je dis "ce qui se fait de mieux en concurrence avec GoT", jugement complètement absurde, subjectif et sans objet, je parle des séries actuelles, genre 10's.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:23:44 ]

3183

Citation :

 ça m'étonne mais si c'est le cas c'est un "flash"

 

oui c'est ça

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3184

Citation :

 c'est en fait la toute première scène de la série. Après j'ai été obligé de suivre pour comprendre le pourquoi du comment et j'ai pas décroché.

 +1 bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3185
Bon ben Breaking Bad, épisode glauque. :o:

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 14:20:49 ]

3186
3187
Citation :
tu as associé 9/11 avec UTD

Selon la légende, les passeports des hijackers ont étaient retrouvés intacts dans une rue de new york après leur atterrissage sur la machine à café. Comme dans UTD. Bref, y'a pas mal de petites facilités du scénar.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 14:36:06 ]

3188

ben, non, c'est bien la preuve que l'histoire du passeport etait vraie redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3189
jj : :ptdr: Excuse !
'Tain mais quelle idée de lurker ce topic d'AF le lendemain d'une diffusion aussi !

Polen : aaah mais voilà en fait je me souviens pas de cette histoire d'ID, s'pour ça. Je fûs tellement obnubilé par l'invraisemblance des scènes entre la nénette et son amoureux psycho que j'en ai oublié les autres détails.
3190
BB :8O::bave: