Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
je pense que ça va me plaire, ne serait-ce que pour la curiosité de voir le perso principal dans un autre registre que malcom !
par contre je trouve le rythme assez lent pour le moment, après faut tout mettre en place aussi.
24h j'ai bien aimé même si je suis loin d'avoir tout vu.
Donc au vu de vos posts je rajoute BB avec The Wire sur la liste à regarder. Va falloir se péter une jambe pour tout mater pendant un arrêt maladie ... le top serait un accident du travail
perso ça me dérange pas, j'aime bien les longs plans séquences, les paysages, les silences etc... mais ça surprend rapport aux autres séries du coup où on nous mâche tout et où le montage fait plus clip hyper nerveux façon neo-metal !
le mienne aussi avait pas accroché pour ce genre de raisons. faut dire qu'à l'époque elle était à fond sur greys anatomy, qu'est ce que vous voulez dire de plus ?.....