Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 072 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

zorglub28

GoT s6-10.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAprès une saison un peu molle du fion (sauf l'avant dernier ep). Il semble que les pièces soient positionnées sur l’échiquier et que la partie va pouvoir réellement commencer.
got aussi

faut que je pense a le choper le dernier.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Traumax

Parce que a chaque nouvelle saison c'est le même truc «il se passe rien».
Perso, a chaque saison, je trouve qu'il se passe plein de trucs, tous les personnages principaux evoluent, les intrigues avancent etc....

Anonyme

Doc Plus

C'est le truc le moins attendu et le plus fort de l'épisode non ?
En plus il y'aurait eu une interrogation sur King's Landing.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Monsieur le Comte

Alors perso (NO SPOIL INSIDE), j'avais pas regardé la série depuis 3 ans et j'ai maté le fameux neuvième épisode avec des potes.
Et ce qui m'a vraiment surpris, c'est de voir qu'entre temps les personnages que je connaissais déjà n'avaient absolument pas évolué. Il a dû leur arriver plein de trucs, en effet, mais finalement ils sont resté les mêmes, fil conducteur de la série, comme la théorie développée dans seinfeld.

Doc Plus

La reine avait filé à sa grand-mère un papier. Je pensais qu'elle faisait semblant avec le High Sparrow et qu'elle comptait tous les exploser.
Finalement la reine avait vraiment embarqué dans cette bullshit ?

Si oui, tant mieux qu'elle soit morte. Le roi j'en parle même pas !
C'est sympa de virer les pions qui servent à rien !

Tsaddeous

Perso j'ai trouvé que c'était une très bonne saison.
J’espère juste que la calissi ne va pas mettre les 5 premiers épisodes de la prochaine saison à traverser...

Anonyme

C'est comique vos spoiler vu qu'apparemment tout le monde connait les épisodes en question ici

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 18:46:59 ]

Doc Plus

crossroads

Donc merci de continuer à spoiler.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Doc Plus

Puis Jean Loup se tape Sansa.

Traumax

les personnages que je connaissais déjà n'avaient absolument pas évolué
Sansa ? The Hound ? Jon Snow ? Melisandre ? Thyrion ? Theon ? Jaime ?
Ils ont tous énormément changé, au contraire.
Après, Arya, Varys, Daenerys et Cersei restent sur la même lancée.
Et c'est sans compter sur la place prise par la religion dans le bordel, quasiment inexistante au début, et capitale maintenant.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:46:02 ]

Monsieur le Comte

Traumax

Après, un guerrier reste un guerrier, un espion reste un espion, et à part Sansa, y'a pas de changement spectaculaire de ce coté. Mais les lignes bien/mal ont quand même beaucoup bougé.
La trajectoire d'Arya par exemple, est assez sinueuse. Par contre c'est vrai que si t'as raté deux saisons et que tu reprends sur S6E9, tu rates tout son parcours, et t'as l'impression qu'elle a pas bougé d'un pouce.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:58:49 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:59:32 ]

Traumax

Y'a maintenant un conflit entre sa morale et sa loyauté qui n'existait pas avant.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:01:22 ]

Monsieur le Comte

Citation de : Traumax
Franchement, je pense que tu t'es gouré, mais genre bien. Y'a des méchants devenus gentils, des victimes devenus héros, des qui se cherchent encore...
Après, un guerrier reste un guerrier, un espion reste un espion, et à part Sansa, y'a pas de changement spectaculaire de ce coté. Mais les lignes bien/mal ont quand même beaucoup bougé.
La trajectoire d'Arya par exemple, est assez sinueuse. Par contre c'est vrai que si t'as raté deux saisons et que tu reprends sur S6E9, tu rates tout son parcours, et t'as l'impression qu'elle a pas bougé d'un pouce.
Bah c'est ça ce que je voulais dire : c'est que que tout le monde s'attache au parcours, mais que j'avais eu l'impression que tout retombait sur ses pattes à chaque fois.
Après les frontières bien / mal me semblaient floue depuis le début, et c'est bien normal qu'ils aient joué avec.
Bref, c'était juste un avis de noob pour lancer deux trois interrogations.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:03:54 ]

Anonyme

On peut le comprendre comme ça. Mais par exemple, Jaime est clairement dans le flou dans son positionnement moral.
Y'a maintenant un conflit entre sa morale et sa loyauté qui n'existait pas avant.
Oui et non pour moi le changement à commencé à s'opérer lors de son escapade avec Brienne.

zorglub28

vivement la prochaine saison !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

ferdinand

Je pensais que les marcheurs blancs franchiraient le mur lors de la dernière scène, en parallèle de l'arrivée de Daenerys, mais non

Globalement réussie cette saison. Avec un épisode toutes les semaines, on trépigne, mais avec un peu de recul, c'est quand même fourmillant et riche.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

J'ai trouver que l'adaptation en série était très bien faîte, occultant les longueurs du livre pour se concentrer sur les trucs les plus intéressants. Ce n'est que mon avis.

Doc Plus

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte