Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 028 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3451
Citation de Régis- :
Ben moi, je continue à kiffer homeland sinon

Le debut de la S2 sent quand même du fion... Je vais terminer la saison comme d'habitude mais bon, toujours un peu les mêmes ficelles.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3452
doc plus : je serais déçu à la fin de la saison s'ils nous refont le coup de la saison 2, à savoir l'unité de lieu. Mais pour le moment j'aime beaucoup ce qui est en train de se développer et l'ambiance toujours plus glauque est oppressante.
3453
Citation de Doc :
Êtes vous aussi déçu par ce début de saison de The Walking Dead ?


La saison 4 ? pas encore vue mais parait que ça démarre "doucement" . J'attends un peu parce que si j'ai pas 6 épisodes à regarder je frise l'hospit' d'office :-D

x
Hors sujet :
AMC a visiblement signé pour une 5è saison - :bave: je suis érection :bave:
3454
moi je viens juste de commencer walking dead, cause qu'on en parle beaucoup en bien ici. Après s01e04, j'aime pour le moment, et pourtant je suis pas du tout dans le trip zombie ou apocalypse d'habitude. Je n'attends que de regarder la suite.:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3455
Bon choix ;)

3456
yep, je viens de me procurer l'intégrale s02 d'ailleurs :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3457
par contre Homeland, là, fini pour moi et j'en ai bien trop vu...
saison 1, ça le fait
saison 2 ça devient lourd
saison 3, vu épisodes 1,2,3 : ras-le-bol !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3458
Je me suis toujours pas mis à Homeland, c'est peut être pas si grave. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3459
Pas aimé non plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3460
Hero Corp a repris. En épisodes de 7min tous les soirs sur France 4 ou bien en intégrale de la semaine le dimanche soir. J'ai opté pour la dernière option pour mater cette série dont j'avais adoré les 2 premières saisons. Pour l'instant la série reste fidèle à elle-même malgré une narration un peu accélérée (les contraintes du format sans doute) et quelques raccourcis dans le scénario. Mais comme d'hab avec Hero Corp il faut avoir tout vu avant de se faire une idée précise d'où le frère Astier à voulu nous emmener.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music