Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 616 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3461
Citation de karloguan :
par contre Homeland, là, fini pour moi et j'en ai bien trop vu...
saison 1, ça le fait
saison 2 ça devient lourd
saison 3, vu épisodes 1,2,3 : ras-le-bol !


J'en suis presque à la fin de la S2... effectivement. Je plussoi

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 23:57:03 ]

3462
En ce moment il y a Brooklyn 99 sur Canal, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça me fait bien marrer...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3463

Citation de : M@nd@f€l

Citation de karloguan :
par contre Homeland, là, fini pour moi et j'en ai bien trop vu...
saison 1, ça le fait
saison 2 ça devient lourd
saison 3, vu épisodes 1,2,3 : ras-le-bol !


J'en suis presque à la fin de la S2... effectivement. Je plussoi

 s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là mrgreen

3464
Juste pour terminer. Dernier épisode de Homeland S2. C'est quoi ce twist de merde :8O:
Il fallait absolument repartir sur un gros truc. Besoin d'argent ?
3465

J'ai regardé le début de underdome : c'est tout pourri.

Le bouquin était vraiment bien, le meilleur de S/King de puis facile 20 ans, et un de ses meilleurs tout court.

La série prend plein de libertés avec le bouquin, dénaturant pas mal l'histoire de base. Pis le jeu des acteurs :  facepalm

Bref, j'irai pas plus loin que les 2 premiers épisodes.

3466
Je n'ai même pas tenu le premier épisode.
3467

Fini House of Cards, très bon jusqu'au bout et donne fort envie d'attaquer la S2.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3468

Citation :

 La série prend plein de libertés avec le bouquin, dénaturant pas mal l'histoire de base.

clair, mais c'est pas ça qui fait que c'est pourri. Et puis de toute façon, il y a toujours des changements lors des adaptations bouquin -> série ou film

Sinon j'ai tout vu pour le moment, tout n'est pas à jeter mais c'est vrai que le jeu de certains personnages est assez stéréotypé, comme les personnages eux-même, tout blanc ou tout noir.

bon ça ne m'a pas tenu en haleine plus que ça, je pense pas poursuivre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3469
Citation :
Le bouquin était vraiment bien, le meilleur de S/King de puis facile 20 an


+100

 

 

3470
à force d'en entendre parler dans ce thread, je me suis lancé dans breaking bad ! ça me fait bizarre de voir que le perso principal en fait c'est le père dans malcom :mdr:
@+ Fred