Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 596 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3961

bâtards boursouflés.

3962

La saison 5 de BB c'est de la merde.

Clairement scénaristiquement ça tient pas debout, et ils auraient dû lâcher l'affaire avec le dernier épisode de la saison 4, qui se termine comme un des Parrain de Coppola.

Ou alors justement les scénaristes se sont tellement inspiré de Coppola qu'ils ont fait l'épisode de trop, comme l'opus 3 du Parrain, inégal dans le charisme des personnages présentés et dans l'histoire.

En gros, après la montée progressive des 4 saisons de BB, et le final époustouflant, c'était déjà pas facile de repartir en étant allé aussi haut, que clairement il était inutile de continuer, mieux valait laisser les choses en suspens.

Pis surtout de toute façon on saura jamais ce que Gustavo avait fait au Chili sous Pinochet. redface2

Bref, histoire de pas rester sur une bien mauvaise impression, je vais arrêter le visionnage de la série, j'en étais à l'épisode 5 ou 6.

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 11:01:04 ]

3963

Je te conseille de continuer. au point ou tu en es c'est vraiment dommage. Les derniers épisodes valent le coup. La fin de la série est toute en finesse.

3964
Même avis que Youtou, ça baisse d'un coup. Passe directement à la dernière saison. Elle sauve les meubles.
3965
L'overdose d'une série peut nuire aussi. 5 saisons en quelques jours ça fait poser question quant à la qualité du jugement qui suit.
Citation :
Pour ceux qui ont aimé L'Attaque des Titans vous pouvez vous lancer sans trop prendre de risques dans Hellsing, Trigun, Afro Samurai ou Sword Art Online.

L'inverse n'est pas forcément vrai par contre. :volatil:
3966
J'ai regardé hier les 2ers épisodes de Broadchurch et c'est vrai que c'est pas mal lent.
Je vais pousser un peu en espérant qu'ils se passent plus de trucs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3967
Et t'as vu le "DREDD" avec Karl Urban?
(je demande ça vu ton avatar...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:49:21 ]

3968
Citation :
Bref, histoire de pas rester sur une bien mauvaise impression, je vais arrêter le visionnage de la série, j'en étais à l'épisode 5 ou 6.


conseille continu
3969
Citation de Doc :
J'ai regardé hier les 2ers épisodes de Broadchurch et c'est vrai que c'est pas mal lent.
Je vais pousser un peu en espérant qu'ils se passent plus de trucs.
Tu me diras ce que tu en penses. J'ai déjà donné mon avis.
3970
Citation de Djeeloo :
Et t'as vu le "DREDD" avec Karl Urban?
(je demande ça vu ton avatar...)


Non pas vu. Mon avatar c'est parce qu'un membre (samho je crois) m'a appelé comme ca. :-D

Est ce que certains d'entre vous pensent essayer From Dusk Till Dawn ?
Sur ce, je vais me faire chier devant TWD. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.