Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 000 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Sur ce, je vais me faire chier devant TWD.
c'est un peu mieux que last week
Head Minerve
La fin est bien finie, bien lissée et je crois que c'était prévu au cas où y'aurait pas de saison 2. Du coup même si c'est pas ma tasse dethé, tout l'épilogue reste un sans faute à mes yeux.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation :
conseille continu
c'est fait, en fait un pote m'a conseillé de zapper la 1ere partie de la S5 pour aller direct au moment où y a une certaine animosité entre WW et son beauf'.
Rhâââ définitivement cette série sera mon top 1, et Heinsenberg probablement le personnage le plus fort que j'ai jamais vu à l'écran, film et séries confondus, depuis, heu, Spectroman, ou heu, Bernard Minet.
Anonyme
Traumax
c'est fait, en fait un pote m'a conseillé de zapper la 1ere partie de la S5 pour aller direct au moment où y a une certaine animosité entre WW et son beauf'.
Je te conseille de zapper les 2 premières minutes de Shine on you crazy diamonds pour aller direct à la montée de toms et à l'explosion du riff de gratte.
Je te conseille de zapper les 2 premières heures de Scarface et d'aller directement à la scène dans la villa.
Je te conseille de zapper les 2 premiers SdA et les 2/3 du troisième pour aller directement à la scène dans le volcan.
karloguan
purée je me suis bien retenu de pas lire le spoil de Minerve, j'ai les 2 derniers true detective en stock, je sais pas quand je vais pouvoir mater.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Ne regarde pas les 4 derniers épisodes il ne ce passe rien.
ferdinand
True Detective, c'est fini (du moins, pour McConaughey et Harrelson). Mais on n'a pas fini d'en entendre parler!
Heuresement, il y a GOT et Madmen qui arrive bientôt
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte