Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 914 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Doc Plus

Sinon personne n'a essayé Blood Drive ?
C'est un bon exemple de trailer réussi contrairement à la série.

J'ai tout de même regardé l'épisode 2, mais je pense m'arrêter là.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

wildchild666

Du coup sur OJ S tu as aussi Arte qui a fait un docu que je n'ai pas encore regardé. C'est 5 épisodes de 90 mn mais bon t'as ptet envie de passer à autre chose : http://www.arte.tv/fr/videos/RC-014865/oj-simpson-made-in-america/
Mais SURTOUT si tu n'as pas encore vu The Jinx je ne peux rien faire pour toi et tu retournes sur le banc de ceux qui ne savent pas ce qu'est une série docu judiciaire.

En ce moment justement je regarde Making A murder, sur l'affaire Steven Avery. C'est pas mal : la complexité du dossier avec tant les éléments juridiques que psychologiques qui font la position des avocats sont très bien mis en avant, mais il manque un tout petit quelque chose pour en faire une série vraiment au top.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

W-Addict

Bah déjà le doublage de la VF tue route l'ambiance je pense de la série...
C'est particulier pour l'instant. Mais après 3 épisodes c'est pas folichon...

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

W-Addict

Sur cette série en particulier je pense que c'est ultra dommageable. Le doublage est affreux, on dirait "La cité de la peu", ça en rend grostesque pas mal de scène où les émotions devraient être tout autre...

karloguan

the jinx et making a murderer : immanquables !
D'ailleurs je crois qu'il y aura d'autres épisodes vu que de nouvlles audiences sont prévues dans le cadre de l'affaire de making a murderer
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 11:36:44 ]

Anonyme

je regarde principalement les séries par Canal+ à la demande, et tout n'est pas dispo en VO.
Sans déconner ?

Loin de moi l'idée de faire la promo de netflix, mais faut reconnaitre que toutes les oeuvres présentées sont dispos en VO....On est plus en 2003, faut pas déconner non plus.
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 11:37:14 ]

W-Addict

Le profil des gens qui sont abonnés à Netflix est différent des autres (télé)spectateurs.
Perso j'ai déjà un abonnement à C+ et BeIn, je vais pas non plus courrir chez Netflix. Donc je fais avec la VO mais c'est rude pour Twin Peaks...

Anonyme

Sinon en ce moment c'est GLOW sur Netflix, c'est cool. Et puis y a Alison Brie donc.

W-Addict

Faut aussi avoir le temp. Entre la famille, les potes, la zic et AF j'ai déjà du mal à caser le taf.

Anonyme

Bah c'est pas non plus la majorité dès spectateurs qui veulent de la VO Youtou.
Bah ça on en sait rien. Ce qui est certain c'est que si elle est pas proposée ils auront du mal à en vouloir. Mais surtout je m'interroge sur le fait même qu'elle ne soit pas proposée totalement sur C+ : économie de bande passante ? Rofl. Comme je suis vicelard, et que je connais pas mal de voix off françaises pas bien reluisantes, je pense à d'autres raisons bien peu avouables.
Perso j'ai déjà un abonnement à C+ et BeIn, je vais pas non plus courrir chez Netflix. Donc je fais avec la VO mais c'est rude pour Twin Peaks...
J'ai absolument pas la moindre idée de tes revenus et ça me regarde pas, mais si on est à 10€/mois près, c'est soit qu'on est de mauvaise foi, soit qu'il y a un énorme souci, même si on est au RSA.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:07:16 ]

W-Addict

Concernant mon non abonnement à Netflix je me suis mal exprimé. C'est plus pour ne pas sombrer d'un point de vue emploi du temps qu'un problème de coût.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:15:19 ]

Anonyme

W-Addict

wildchild666

Oh, tiens, un débat VO/VF !

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

crossroads

S1E6.
Ca prend vraiment de l'épaisseur, c'est cool (façon de parler...).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

kravatorf

Citation de wildchild666
J'ai commencé le premier épisode de Into the Badlands. Que le connard qui a osé dire que ça valait le coup se dénonce.
vouiiiiii ??? un bisou ?
visiblement on a pas les même goûts sur ce coup là

wildchild666

kravatorf

pour rappel, into the badlands c'est:
Citation de moi même
mélange improbable d'art martiaux, de fantastique post apo et de politique... pour peu que l'on accroche au délire, c'est plein de qualités: rythme, écriture bien au delà de la série d'action, production soignée, personnages attachants...
alors forcément si on n'accroche pas au délire on laisse tomber rapidement
perso je considère cette série comme un "plaisir coupable" recommandé uniquement si on est d'humeur à apprécier des films d'actions hong kongais voire à rigoler bêtement devant le nawak d'un "meltdown"
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 09:38:48 ]

Anonyme

C'est totalement nul. Belle performance pour faire un truc aussi débile, on dirait les pires séries US des 90's, je pense en particulier à une série avec Hulk Hogan, pis aussi à Buffy avec les vampires, pour la qualité du jeu d'acteur et des effets spéciaux.
Mention spéciale aux 2 frangins de prison break, réunis ici, qui se donnent un mal fou à jouer le plus mal possible, à un point tel que c'en est pathétique et qu'on a mal au coeur pour eux.
Pis le scénario.....Tenter une série sur le voyage dans le temps, c'est amha maximalement casse gueule, d'ailleurs j'ai aucun exemple en tête de film ou série réussie et parlant de voyages dans le passé : c'est clairement la porte ouverte à tous les errements scénaristiques possibles, et une trame générale qui peut être remaniée totalement à chaque opus....
Bref c'est pas ça qui va me redonner espoir dans les machins avec des super héros (sauf SW et harry potter, bien sûr)

VvSurLeRiddim

Citation :j'ai aucun exemple en tête de film ou série réussie et parlant de voyages dans le passé
Dr. Who !

Anonyme

Tenter une série sur le voyage dans le temps, c'est amha maximalement casse gueule, d'ailleurs j'ai aucun exemple en tête de film ou série réussie et parlant de voyages dans le passé : c'est clairement la porte ouverte à tous les errements scénaristiques possibles, et une trame générale qui peut être remaniée totalement à chaque opus....
:sliders: :code quantum:

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 10:09:41 ]

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte