Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 610 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3971
Citation :
Sur ce, je vais me faire chier devant TWD. :oops2:


c'est un peu mieux que last week:bravo:
3972
Un bon final pour la 1e saison de True Detective.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3973
Vu qu'on suit plus que 1 groupe, oui c'est un peu moins chiant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3974

Citation :

conseille continu

 c'est fait, en fait un pote m'a conseillé de zapper la 1ere partie de la S5 pour aller direct au moment où y a une certaine animosité entre WW et son beauf'.

 

Rhâââ définitivement cette série sera mon top 1, et Heinsenberg probablement le personnage le plus fort que j'ai jamais vu à l'écran, film et séries confondus, depuis, heu, Spectroman, ou heu, Bernard Minet.

 

3975
Repris Vikings hier soir sans grande conviction, finalement cette 2ème saison s'annonce vraiment bien!
3976
Citation :
c'est fait, en fait un pote m'a conseillé de zapper la 1ere partie de la S5 pour aller direct au moment où y a une certaine animosité entre WW et son beauf'.


Je te conseille de zapper les 2 premières minutes de Shine on you crazy diamonds pour aller direct à la montée de toms et à l'explosion du riff de gratte.
Je te conseille de zapper les 2 premières heures de Scarface et d'aller directement à la scène dans la villa.
Je te conseille de zapper les 2 premiers SdA et les 2/3 du troisième pour aller directement à la scène dans le volcan.
3977
traumax : :-D

purée je me suis bien retenu de pas lire le spoil de Minerve, j'ai les 2 derniers true detective en stock, je sais pas quand je vais pouvoir mater.....:nawak:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3978
Dans BB tout les details sont importants. La psychologie des personnages évolue. J aurais pas zappé. C est pas barbapapa, où si tu manques un épisode, tu comprends quand même.

Ne regarde pas les 4 derniers épisodes il ne ce passe rien. :oops2:

3979

True Detective, c'est fini icon_cry.gif  (du moins, pour McConaughey et Harrelson). Mais on n'a pas fini d'en entendre parler!

 

Heuresement, il y a GOT et Madmen qui arrive bientôt  icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3980
ahhh ouaiiiissss, winter is coming !!!! :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !