Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 935 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Jvais essayer de me mettre à true detective, le casting est alléchant. :slurp:
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/scorsese-mick-jagger-serie-hbo/
ça a l'air prometteur ça !
j'espère que ça va être bon ça !!!
karloguan
par contre il fait vachement plus jeune en vrai
ferdinand
Citation de karloguan :
(il m'a juste fallu arrêter cette fixette sur Harrelson qui a l'air d'avoir une boulette de papier mâché en permanence dans la bouche)
Oué. Don Vito style
cortmgm
je vous conseille fortement Bored To Death....ptite série de 3 saisons, 8 épisodes de 25 minutes chacun quelques bonnes barres de rire
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
ferdinand
+1 pour Bored to death
Sinon en séries comiques The Increasingly poor decisions of Todd Margaret avec le Dr Tobias Funke de Arrested Development. 1ère saison excellente, 2ème en dessous. Mais plutôt pas mal.
Legit sorte de Louie australien. Quelques bonnes vannes.
Anonyme
Des morts qui reviennent à la vie, ça fait penser aux Revenants. C'est pas un remake, pourtant le 1er épisode y ressemble beaucoup. En plus beau, en mieux jouer, mais en plus chiant aussi et surtout en beaucoup moins inquiétant. C'est un peu les revenants version playskool. Je faisais un peu la fine bouche à l'époque des revenants, sur le jeu d'acteurs la réalisation un peu terne, mais 2 ans après je pense encore au final,et surtout à la monté en puissance tout au fil de la saison. Et puis à l'atmosphère inquiétante, flippante, c'etait bien foutu quand même....
The 100 :
Après une apocalypse causée par l'Homme, une population de gens se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie.
Je teste demain et je vous dis!
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 22:30:57 ]
Doc Plus
J'arrive pas à concevoir que tu veuilles essayer ce truc !
Dimanche j'ai fini le bloody broadchurch. C'était bloody quelconque et bloody lent. Ces anglais disent trop bloody pour moi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte