Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 554 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4011

Jvais essayer de me mettre à true detective, le casting est alléchant. :slurp:

4012
...et réussi ! vraiment Harrelson et Mc Conaughey sont épatants (il m'a juste fallu arrêter cette fixette sur Harrelson qui a l'air d'avoir une boulette de papier mâché en permanence dans la bouche)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4013
Citation :
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/scorsese-mick-jagger-serie-hbo/
:bravo: ça a l'air prometteur ça !

j'espère que ça va être bon ça !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4014
et Bobby Cannavale, il est bien dans bordwalk empire, un sacré perso bien taré, bien méchant :bave:
par contre il fait vachement plus jeune en vrai

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4015

Citation de karloguan :

(il m'a juste fallu arrêter cette fixette sur Harrelson qui a l'air d'avoir une boulette de papier mâché en permanence dans la bouche)

 Oué. Don Vito style  icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4016

je vous conseille fortement Bored To Death....ptite série de 3 saisons, 8 épisodes de 25 minutes chacun quelques bonnes barres de rire

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4017

+1 pour Bored to death

 

Sinon en séries comiques The Increasingly poor decisions of Todd Margaret avec le Dr Tobias Funke de Arrested Development. 1ère saison excellente, 2ème en dessous. Mais plutôt pas mal.

Legit sorte de Louie australien. Quelques bonnes vannes. icon_bave.gif

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4018
Resurrection:

Des morts qui reviennent à la vie, ça fait penser aux Revenants. C'est pas un remake, pourtant le 1er épisode y ressemble beaucoup. En plus beau, en mieux jouer, mais en plus chiant aussi et surtout en beaucoup moins inquiétant. C'est un peu les revenants version playskool. Je faisais un peu la fine bouche à l'époque des revenants, sur le jeu d'acteurs la réalisation un peu terne, mais 2 ans après je pense encore au final,et surtout à la monté en puissance tout au fil de la saison. Et puis à l'atmosphère inquiétante, flippante, c'etait bien foutu quand même....

The 100 :
Après une apocalypse causée par l'Homme, une population de gens se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie.

Je teste demain et je vous dis!



[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 22:30:57 ]

4019
Me semble avoir regardé le trailer de the 100 ici.
J'arrive pas à concevoir que tu veuilles essayer ce truc ! :8O:

Dimanche j'ai fini le bloody broadchurch. C'était bloody quelconque et bloody lent. Ces anglais disent trop bloody pour moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4020
yep je vais tester on verra bien, si c'est tout pourri de toute façon j'insisterai pas:-D