Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 584 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4081
Bon bin voilà, je ne chialerai plus après HIMYM.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4082
Sans nous sploiler Doc. J'ai beaucoup de mauvais retours sur cette fin. T'as kiffé ?
4083
Vikings saison 2 episode 5 :

C'est de la bombe cette saison 2, bien plus épicée que la 1ere saison, et surtout de nouveaux personnages vraiment intéressants, des feux s'allument un peu partout, pas mal de tensions, c'est moins spectaculaire que Games of thrones, mais tout aussi captivant.

Revenge saison 3 épisode 17 :

Tout le monde s'en fout alors je remercie les producteurs qui continuent cette série que je suis le seul à regarder.


Doc, il est 00:34, on est le 2, faut remettre les polices habituelles mes yeux n'en peuvent plus:mdr::mdr::mdr: (pis ferme la lumière en partant steplait:bravo:)

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 00:44:06 ]

4084
La fin d'How I Met Your Mother à fait couler beaucoup d'ejcre (enfin, d'huile de coude pour clavier, mais on se comprend^^!)...

Perso, j'ai adoré.
Elle est super triste en fait (bon, la fin de la fin est plus optimiste, mais "comme même" (oui, je lurke depuis un bail^^)), mais quelque part, c'est ainsi qu'est la vie, triste...
(Wah, comment l'alcool me rend philosophe ce soir...)
4085
La fin est en miroir du premier episode, un peu comme pour Nip/Tuck. Je viens juste de mater l'episode donc j'ai pas encore une opinion tres formee dessus...:-D
4086
Je la trouve réussie comme fin. Je pense que je vais me refaire le 1er épisode juste pour voir leurs têtes !

[edit: ça valait le coup de le revoir. Ça me fait encore plus apprécier cette fin !]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 01:42:22 ]

4087
J'ai trouvé ça scandaleusement mauvais comme fin. Déjà on le voyait venir à 1000 bornes (d'ailleurs j'avais prédit ça ici même il y a quelques temps), et puis ça chie complètement sur l'ensemble de la série je trouve.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4088

Ils auraient mieux fait d'en finir il y a plusieurs saisons déjà. Comme on pouvait s'y attendre, ça a été bien mélo, bien sirupeux et la mère n'était qu'un prétexte sans autre intérêt que le concept narratif. donc de ce côté-là je n'ai pas été déçu.

En revanche, c'est le sabotage du perso de Barney, la seule vraie réussite de la série, qui m'a le plus consterné. icon_neutral.gif 

 

Malgré tout, ça laisse un vide dans les sitcoms regardables et il faut bien reconnaître qu'il y a eu des épisodes bien lol et des saisons très réussies dans le genre.

Et c'est vrai qu'en regardant leurs tronches d'il y a 9 ans, on se dit qu'on a aussi passé 9 ans avec eux et qu'on a pris le même petit coup de vieux qu'eux. Ce rapport au temps et l'imbrication intime dans la vie perso, c'est quand même un truc des séries qui est génial.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4089
Y'a eu un spin-off d'annoncé, mais avec le peu de succès du Finale, je parierais pas sur un énorme succès...
Moi, c'est surtout Scrubs qui me manque, mais bon...

Pour une petite Sitcom sympa, je conseille Men At Work avec Danny Masterson (Steven Hyde de That 70s Show) et James Lesure (Mike Cannon de Las Vegas)...
Un Pitch un peu similaire à How I Met Your Mother, mais moins dans le coté romantique de la chose...
4090
Oui, dans le genre "sitcom" grand public Scrubs est incomparablement plus drôle que HIMYM (dont j'ai bien apprécié la saison 1 il y a maintenant 9 ans c'est ça ? Puis chute libre et abandon à la saison 3 je crois...)