Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 094 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4111
Je pense que y a pas mal de gags de BBT qu'on peut rater si on a pas un minimum de pop culture scientifique. Enfin c'est surtout vrai pour les premieres saisons. Apres l'humour est devenu plus romantico-geeko-gnangnan. HIMYM etait aussi vachement plus "WTFish" dans les premieres saisons.
4112
Vraiment top, cette 2 ème saison de The Following !!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4113
Himym:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4114
En tout cas vivement la prohcaine sitcom à la guimauve, ca me donnera une nouvelle série à haïr sans l'avoir jamais regardée. :-D
4115
J'ai essayé hier Friends with better lives, et j'ai tenu 10 min max. J'ai dit à ma blonde que ça devait être du CBS.
Je viens de vérifier et c'est bien le cas. :-D
Oui je sais HIMYM c'était sur CBS, mais ce fut une exception pour moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4116
4117
ouais the100, je crois que Head menerve se pignole dessus mais après il dit qu'il aime pas:-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 20:15:28 ]

4118
Je me pignole pas dessus, The 100 c'est aussi excitant qu'une télé-réalité genre les Marsellais à Neuilly.
Et je dis pas que j'aime pas, j'dis que c'est d'la merde, de la grosse merde.
4119
Voila, c'est pour ça qu'on vient, des avis nuancés et argumentés. :-D

Sinon, Sherlock, S3 qui vient de commencer sur F4. Histoire/narration toujours bien, acteur aussi. Par contre la réal, est-ce que quelqu'un peut leur coller le jog wheel pour qu'ls arrêtent de faire mumuse ? C'est lourd ces ralentis putain.
4120

Commencé la S2 de House of Cards, eh ben bordel niveau scénar ils sont couillus chez Netflix eek

Spacey toujours impeccable dans le rôle principal.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio