Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
La nouvelle saison de Vikings est vraiment excellent, bien mieux que la 1ere!
0
Doc Plus
36394
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4052Posté le 25/03/2014 à 01:28:53
Sur ce, je vais faire ma sieste de 42 min du lundi soir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
22821
4053Posté le 25/03/2014 à 01:43:36
Tu risques de mal dormir cette fois...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4054Posté le 25/03/2014 à 08:45:04
Vivement que cette 4ème saison "perfect snap" sorte en rayon bleu !!
x
Hors sujet :
franck : si c'est des clones mais moi j'ai le clone fat
0
Bebs7
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4055Posté le 26/03/2014 à 12:11:56
Citation de M@nd@f€l :
A propos de quelle série ?
* Une série avec Kiefer Sutherland et un gamin, j'avais vu le pilote. Bon concept, mais j'ai senti le coup du bon concept qui devient rapidement foireux.
* Terra Nova, très bonne idée, ça aurait pu être un succès mais ça c'est transformé en histoire familiale.
* Persons Unkown, encore un bon concept mais la série annulée.
* ...
J'ai chopé en cours de vol "super hero family" avec Mickael Chikis (the shield):
C'est bien naze. J'ai pas tenu un épisode, je me suis endormi.
Ca fait à fond série teenager avec des intrigues à la scoobidoo.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4057Posté le 26/03/2014 à 12:29:18
ah ouais javé vu quelques épisodes du coin de l'oeil aussi, abandon rapide...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4058Posté le 27/03/2014 à 14:01:14
Pour me marrer je me suis tapé le pilote de "the 100". OMG, en parlant de teenaging dans les chaumières, ça déroute un tank. Ce qu'il y avait dans le trailer de 3 minutes, on l'a pendant 45. Le truc le plus nul que j'ai pu mater en 2014. Je pensais au moins être exicté par les bonnasses, mais même pas, ça m'a fait le même effet que l'arrière-train d'un loup-garou dans Twilight.