Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
* Une série avec Kiefer Sutherland et un gamin, j'avais vu le pilote. Bon concept, mais j'ai senti le coup du bon concept qui devient rapidement foireux.
* Terra Nova, très bonne idée, ça aurait pu être un succès mais ça c'est transformé en histoire familiale.
* Persons Unkown, encore un bon concept mais la série annulée.
* ...
J'ai chopé en cours de vol "super hero family" avec Mickael Chikis (the shield):
C'est bien naze. J'ai pas tenu un épisode, je me suis endormi.
Ca fait à fond série teenager avec des intrigues à la scoobidoo.
Pour me marrer je me suis tapé le pilote de "the 100". OMG, en parlant de teenaging dans les chaumières, ça déroute un tank. Ce qu'il y avait dans le trailer de 3 minutes, on l'a pendant 45. Le truc le plus nul que j'ai pu mater en 2014. Je pensais au moins être exicté par les bonnasses, mais même pas, ça m'a fait le même effet que l'arrière-train d'un loup-garou dans Twilight.