Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 022 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3991
Je viens de récupérer l'intégrale de la série M*A*S*H :aime::aime::aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3992

Je suis souvent étonné de l'unanimité sur Breaking Bad. Je trouve que c'est une bonne série avec de bons persos, une intrigue de base prenante malgré des errements narratifs et un bon duo Walter/Jesse. Mais sans plus. j'ai abandonné après la saison 3 avec les deux frères mexicains qui est un naufrage. Le reste est un peu mieux mais les persos sont sous-exploités et parasités par des intrigues pas toujours pertinentes et on a quand même beaucoup de mal à y croire au fur et à mesure.

Dommage.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3993

je vais pas énumérer mais c'est l'une des rares séries où il y a un vrai travail de mise en scène ( par exemple sur quasiment toutes les introductions d'épisodes ).

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 19:32:48 ]

3994

Citation :

j'ai abandonné après la saison 3 avec les deux frères mexicains qui est un naufrage. 

 Bah pour le coup j'ai trouvé que les 2 frères tape-dur étaient bien amenés, avec un côté road movie pas mal, un film dans le film en gros.

De manière générale je trouve que la saison 3 a un indubitable côté snatch/frères Cohen/Cormack Mc Carthy, avec une violence omniprésente, mais pas mal de distance dans sa mise en scène ; en clair y a du sang mais du lol.

3995
D'un simple point de vue esthétique (lumière, cadrages, bande son...) c'est quand même du niveau d'un très bon film. J'ai pas vu de série qui soit aussi belle. Bon j'ai surement pas vu autant de série que la plupart d'entre vous cela dit.
3996

J'en ai certainement vues encore moins que toi, mais la seule série que j'ai trouvée aussi réussie sur le strict plan de la photo et du cadrage était The walking dead.

3997

Niveau réalisation y'a Top of the lake qui se démarque bien aussi. Filmé par Jane Campion, la réalisatrice de La leçon de piano.

3998
Alors pour ma part Breaking Bad c'est très bong. :-D

Après avoir lu certains de vos coms sur cette série, j'ai regardé deux trois épisode par curiosité. (Je suis pas série à la base).

Et bien pour ma part ça fait deux semaines que je regarde et je mate déjà la dernière saison, ça suffit à me faire dire que c'est suffisamment bon pour que je suive comme ça. Les personnages sont bien présenté et décrit tout le long de la série. On a les plus gros traits de ceux-ci au départ et tout s'affine et change au fil du temps (Walter c'est un truc de fou comment il change ce mec).

Le scénar se tient et tout est bien filmé.

Bref je kiffe, dommage que j'ai visionné tout ça aussi vite qu'un Américain avale son Big Mac.
3999
Citation :
J'ai pas vu de série qui soit aussi belle.

Madmen c'est vraiment bien: Décors, costumes, musique, lumière. Mais les trois premières saisons, bien qu'intéressantes, sont parfois un peu lentes.

En terme de beautés d'image/cadre/décor/costume, il y a aussi "La Caravane De L'Etrange", d'ailleurs plusieurs fois primée sur ces catégories. Il y a aussi de superbes ambiances, une atmosphère vraiment prenante.
Le hic c'est qu'elle a été arrêtée à la fin de la deuxième saison, donc ça ne finit pas.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 22:26:36 ]

4000
Mad men j'ai tenu un episode et demi. Je me suis fait chier.