Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 563 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4091 Posté le 02/04/2014 à 17:12:12
HIMYM
Scrubs, ils me faisaient tous marrer sauf les 2 principaux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est vrai que comme bémol, on peut mettre le fait que la mère on s'en fout un peu.
Mais bon, vu tout ce qui s'est passé dans la série, la fin avec Robin a du sens.
Mais bon, vu tout ce qui s'est passé dans la série, la fin avec Robin a du sens.
Scrubs, ils me faisaient tous marrer sauf les 2 principaux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24659
4092 Posté le 02/04/2014 à 17:55:03
franchement à juste tout flinguer au dernier moment ils auraient dû foutre Ted et Marshal ensemble et tout le reste de la bande enlevé par des extraterrestres.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4093 Posté le 02/04/2014 à 17:57:35
Citation :
ça laisse un vide dans les sitcoms regardables
Community
C'est quand qu'on va où?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4094 Posté le 02/04/2014 à 17:57:49
J'ai jamais vraiment regardé mais à observer cette série de loin
sté évident que la mère était clamsée non ? Ou alors j'ai pas compris.
Anonyme
22821
4095 Posté le 02/04/2014 à 18:02:28
Quelque part je trouve que le fait de tout flinguer a la fin rend le truc encore plus interessant. Au lieu de tomber dans le trope de la quete initiatique de Ted Mosby, ca rend le truc infiniment plus humain et realiste. Ouais il a passe 8 ans a courir apres la compagne ideale, avant de la trouver et de la perdre et de renouer avec une ancienne flamme a une periode differente de sa vie... Je sais pas, ca me touche vachement plus que le happy ending, ils eurent deux mioches et vecurent heureux jusqu'a la fin de leurs jours dans une immense baraque dans les hamptons tel le couple upper-middle-class americain banal. Le seul probleme au final, c'est que c'est incroyablement casse-gueule de resumer les 19 ans qui suivent en une heure. Du coup c'est tres abrupte comme revelation finale.
Anonyme
24659
4096 Posté le 02/04/2014 à 18:34:12
Justement je trouve qu'il est là le happy end à la con. Ça fait 9ans qu'on nous bassine avec le "je t'aime moi non plus" de Ted et Robin. C'était même à se demander si c'était pas Robin la mère (jusqu'à ce qu'il l'appelle "tante Robin" en parlant d'elle à ses gamins).
Là du coup on fini par nous resservir cette histoire qui en plus d'être chiante à mourir est très légèrement glauque (mais oui papa, Maman est clamsée donc tu as le droit d'aller sauter Tati Robin ). Y'avait un milliard de façon de terminer la série, mais j'ai vraiment l'impression que les scénaristes n'avaient plus beaucoup envie de se casser la tête. Finalement c'est à l'image des dernières saisons: bof bof
Là du coup on fini par nous resservir cette histoire qui en plus d'être chiante à mourir est très légèrement glauque (mais oui papa, Maman est clamsée donc tu as le droit d'aller sauter Tati Robin ). Y'avait un milliard de façon de terminer la série, mais j'ai vraiment l'impression que les scénaristes n'avaient plus beaucoup envie de se casser la tête. Finalement c'est à l'image des dernières saisons: bof bof
Anonyme
22821
4097 Posté le 02/04/2014 à 18:36:33
La fin a ete fixe en 2006, quand ils ont tourne la sequence finale avec les gosses. Oui parce qu'avec les gamins qui se prennent 10 ans dans la gueule le temps que Ted raconte son histoire ca ne le faisait pas vraiment...
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4098 Posté le 02/04/2014 à 18:40:09
HIMYM
Dès le 1er épisode il dit "tante Robin" ...
Glauque ? Nan mais 1/ ca fait 6 ans que leur mère est morte et 2/ ils sont ok
Glauque ? Nan mais 1/ ca fait 6 ans que leur mère est morte et 2/ ils sont ok
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4099 Posté le 02/04/2014 à 19:10:53
Sinon Ferdinand la balise spoiler te dit rien ? Parce que p-e que tout le monde n'a pas tout vu, et aurait bien aimé garder le suspense...
Anonyme
24659
4100 Posté le 02/04/2014 à 19:28:56
Doc> Qu'il refasse sa vie c'est cool, que les gosses soient ok c'est cool aussi (et encore que de toute façon c'est pas leurs oignons), mais avec ELLE ça fait un peu "ah ben écoute finalement ça tombe bien qu'elle soit clamsée". Enfin je trouve que ça classe définitivement cette pauvre mamounette sympa comme tout dans le rayon des meufs de passage qui n'ont finalement pas compté tant que ça. Elle lui a fait 2 mouflets, c'est cool, mais j'ai vraiment eu hier soir cette impression génante que finalement si elle n'avait pas existé ça n'aurait pas été un drame. Je sais pas, ça plombe un peu toute l'histoire je trouve
- < Liste des sujets
- Charte