Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 585 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4061
Citation :
Pour me marrer je me suis tapé le pilote de "the 100". OMG, en parlant de teenaging dans les chaumières, ça déroute un tank. Ce qu'il y avait dans le trailer de 3 minutes, on l'a pendant 45.


Fais pas ta grosse frigide, c'est pas si mal, y a un petit coté hunger games que j'ai trouvé sympa, sans plus mais pas catastrophique non plus!
4062
Ah mais moi Hunger Games je trouve ça pas terrible hein... j'suis pas la cible quoi, des teens qui se draguent sous couvert de guerre et qui survivent sans jamais paniquer, et blablabla... ce sont de belles histoires mignonnes mais y'a un côté un peu niais (voire bcp) qui m'insupporte auto. :noidea:
4063
HG2 est mieux que le premier.
( Le mieux étant H2G2...:-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4064
Bon j'ai un peu commencé trve detective et j'approuve totalement. Hâte de continuer.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4065
J'ai commencé la S3 de Braquo (1 seul épisode vu pour le moment). Y a que moi qui trouve que certains acteurs jouent vraiment mal des fois, Anglade en tête ?
Sinon niveau scénario, je m'attendais pas à ça, donc je suis mi intrigué mi déçu.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4066

Je n'ai pas vu le finale (de Braquo), c'est dire si ça m'a tenu en haleine.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4067
Pour être tenu en haleine faut les bonnes clés ...

icon_facepalm.gif

:fleche:
4068
C'est ton côté Matthieu Bodmer qui s'exprime.:bave:

Pas mécontent de lire vos cassages de Braquo. Cette série m'intéressait, j'était un chouilla frustré de ne pas avoir mis la main dessus, mais apparemment, je n'ai rien râté de transcendant. :-D

Je viens de me matter " House of Cards ", les 2 saisons en entier et quasi d'affilé pour coller au " concept ".
La chaine a lâché tous les épisodes d'un coup pour raison marketingo innovationo concepto quenello.
A aucun moment je n'ai pu voir Robin Wright nue, pas plus que je n'ai vu de sabres lasers.
Donc forcément déçu.

Commençé " Da Vinci's demon ", sympatoche comme même bien que pas terrib, donc j'ai décroché au bout de 2 épisodes.

Par contre, j'apprécie de plus en plus " the following " avec Kévin Oeuf Bacon.
Alors que le postulat de base - un tueur en série dirige une secte d'aspirants tueurs en série depuis une prison - me paraissait complètement wtf, au fil des épisodes, j'accroche à donf.

Sinon, hier soir, on m'a trainé au théâtre des abbesses voir une lecture de Dante par serge MAggiani, mais je ne le dirais pas pour ne pas tomber dans une prétention intellectuelle que je j'aurais bien du mal à assumer du haut de mon BEP vente action marchande.

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 10:20:37 ]

4069
x
Hors sujet :
un BEP ? Sale énarque :oops2:

:vexé: ;)


[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 10:25:47 ]

4070
x
Hors sujet :
c'est plus P.S.G. que E.N.A.:oops2: