Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 471 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

ferdinand

Ja'i fini la S1 de Breaking Bad: étrange ce dernier épisode sans cliffhanger à proprement parlé Mais la série est suffisament prenante pour que je me laisse tenter par la saison 2! AMC c'est vraiment pas mal.
Sinon lucky louie, j'arrive au bout de la saison 1, c'est entre le sitcom et le stand-up produit par HBO donc avec des dialogues assez crus et même de la nudité
Les épisodes sur le thème de la séxualité sont lol maximum, ceux sur le "social" un peu moins, quelques bons persos.
Si vous ne rigolez pas sur cet extrait pas la peine de regarder le reste.
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 09:40:59 ]

ferdinand

Et c'est aussi l'occasion de poster un lien vers les news de subfactory...

deud

deud

Tagadobudoire

ferdinand

J'ai jeté un oeil (enfin une oreille) à la version Fr de Bog Bang Theory... C'est tout bonnement catastrophique.
Toute VF est une hérésie. Réussie ou pas.

Tagadobudoire

Javier Guante Hermoso

ferdinand

Assez d'accord, mais dans ce cas, c'est grave.
Sur TF1, ils censurent les blagues qu'ils n'apprécient pas et enlèvent les gros mots notamment des experts pourtant bien inoffensif!
Sans parler des erreurs de traduction, de jeu ou simplement de la médiocrité des dubbers.
Je refuse catégoriquement de voir une série ou un film en vf, dans la mesure du possible hélas... c'est une trahison insupportable.

Anonyme

Les deux séries que je trouve les mieux doublées en VF sont The Shield et les Simpsons.
The Shield le doublage est ignoble... Toujours les mêmes intonations vaguement blasées, pseudo-viriles, c'est insupportable. Ça devrait être interdit...
Les Simpsons c'est du dessin animé, c'est pas la même chose.

Anonyme

ferdinand

Tagadobudoire

enlèvent les gros mots notamment des experts pourtant bien inoffensif!
J'ai déjà remarqué ça, du genre "Zut alors!" quand le mec avait balancé un "Holy Shit!" bien gras...

deud

Javier Guante Hermoso

La version originale, t'as l'impression que les mecs commentent des tableaux dans un musée. Je maintiens.

Head Minerve

Par contre ça a été limite insupportable de me taper les 10 épisodes avant la fin où ça enchaine les situations de sauvetage intulies, genre "un tueur pro-fesse-fionnel veut me tuer, mais on me la fait pas, j'ai maté tout les épisodes de Mcgyver donc je vais survivre". Aussi ils rendent Tbag ridicule, les gros méchants pas si powerful que ça et les gentils (qui n'en étaient pas tous avant) deviennent tous potes pour la vie alors qu'ils ont voulu se tuer une demi-saison avant. Enfin pas tout à fait mais c'est tout de même gros, trop gros. A force de retournements de veste, ça devient d'une incohérence que j'ai rarement vue.
Pour les voix de The Shield, y'a des voix indoublables comme celle de Lem (il parle du nez), et leur accent ajoute à leur interprétation de flic verreux qui se la jouent badboy. Impossible de rendre cet effet en FR à mon avis.

Anonyme

La version originale, t'as l'impression que les mecs commentent des tableaux dans un musée. Je maintiens.
Ça m'a jamais marqué, quand tu entends la voix de Dutch en français t'as envie de partir en courant. Ça fait toujours complètement hors-sujet, VF quoi.
Pour les voix de The Shield, y'a des voix indoublables comme celle de Lem (il parle du nez), et leur accent ajoute à leur interprétation de flic verreux qui se la jouent badboy. Impossible de rendre cet effet en FR à mon avis.
+1

Anonyme

Nouvelle série proposée par Canal +, réalisée par Olivier Marchal, ancien flic,à qui on doit entre autres les films 36, Quai des Orfèvres et MR73.
La série est dans la lignée des films précités (que je n' avais pas trop apprécié), c' est à dire noire, noire...
On suit une équipe de la SDPJ.
Clichés sur les flics (enfin j' espère qu' ils ne sont pas tous comme ça): drogués, alcoolos, violents, voyous...
Pas de problème de sous titres !
ça fait penser à The Shield en version française.
Mais à dire vrai j' ai été agréablement surpris, c' est rythmé, avec des personnages attachants, et on attend la suite avec plaisir.
A noter dans le rôle principal J H Anglade, que j' ai eu du mal à reconnaître, excellent !

AbsynthMinded

a.k.a

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a.k.a

Doug

Y a aussi Alanis Morissette...
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 11:36:01 ]

Oiseau Bondissant

http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/kaamelott/2968
Episode 3, 41ème minute, Arthur-Merlin en pleine discussion, "sous le joug"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 15:48:50 ]

Anonyme

Cinq épisodes de 30 minutes.
Des zombies attaquent le plateau de tournage d' un truc style Loft Story. Les candidats et leur producteur (excellent) essaient de survivre.
Bonne surprise, c' est rythmé, violent, cru et surtout très drôle; autodérision, c' est une production d' une filliale d' Endémol.

will_bru

Vais pas tarder à mater "flash forward"... Un avis quelqu'un ??

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte