Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 601 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4181
Mad Men reste une de mes séries cultes, sérieux karloguan, tu peux y aller.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

4182
Mad Men toujours au top, incomparable avec des "produits" comme GoT...
4183
C'est sur que la on est dans la série artisanale faite avec amour pour l'amour des fans. Ca n'a rien d'un produit commercial. :-D
4184
- une vraie photo
- un vrai chef op'
- une direction d'acteurs qui ne ressemble pas à un jeu vidéo scripté
- des dialogues crédibles
- des acteurs crédibles
- du fond (pas du fond vert)

un gouffre sépare ces deux séries sur leur "réalisation"
4185
C'est bien fait, je te l'accorde, mais putain, c'est chiant.
Après 2 épisodes a voir Draper se bourrer la gueule pour oublier ses réunions chiantes, je me suis demandé si j'allais pas me bourrer la gueule aussi pour oublier sa vie chiante, pis en fait mon instinct de survie m'a fait renoncer.

Mébon, je crois qu'on sera jamais d'accord sur rien toi et moi, en ciné et séries en tout cas. Pas grave. :coucou:
4186

c'est con que t'ais pas insisté un peu, y'a pas mal de poun et de troll dans les relations entre personnages cet aspect-là était fait pour te plaire amha.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4187
J'ai jamais compris le truc d’insister sur une série. Là j'y ai donné deux heures de ma vie, c'est pas à moi de faire l'effort d'en donner 5 de plus pour enfin ne plus me faire chier.
4188
Idem, jamais accroche sur Mad Men. Si je veux voir du poun macho retro je prefere encore mater Archer...:oops2:
4189
Moi aussi je me suis endormi devant le pilot tu sais, comme beaucoup de mes séries préférées je l'ai trouvée chiante au début (The Sopranos, The Wire, Six Feet Under) et j'ai essayé le pilot au moins 3 fois avant de continuer, puis après il m'a fallu une bonne demie-saison pour vraiment accrocher.

Pour moi Mad Men est la dernière grande série à être encore à l'antenne...
Par contre ils nous font chier à scinder la saison 7 en 2x7 épisodes sur 2014 et 2015, merci le network de bâtards ! (AMC, le même que Breaking Bad)
4190
Mad men -> Acteurs crédibles oui, mais alors niveau scénar ça tire en longueur façon Dexter. On a plus rien à dire mais on continue quand même.