Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 027 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Soot_and_Stars

kravatorf

However, on Citation de Wikipédia, à propos de Sense 8
June 29, 2017, it was announced that due to strong support from the fans, a two-hour series finale would air in 2018.
donc oui... je pourrai regarder cette série vu qu'elle aura bien une fin: pour plein de raisons pas claires, je l'ai mise dans la catégorie "à regarder quand il y aura plus de 2 saison / que ce sera fini

nobazz

J’accroche plutôt bien après les 5 premiers épisodes. C'est propre, réfléchis, bien interprété et agréable a voir.
Reste a voir si ça va tenir la longueur, ou si les incohérences qui apparaissent progressivement vont trop péter le truc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Sauf que c'est finalement super mega light au niveau crédibilité : c'est présenté comme basé sur des faits réels, là tout ce qui est un tant soit méthode scientifique est expédié, les agents semblent travailler n'importe comment, perso ça me semble vraiment bien peu crédible.

Anonyme

La série est par ailleurs largement inspirée du bouquin de John E. Douglas (Holden), qui a vraiment été le pionnier du profilage au sein du FBI.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 11:00:05 ]

Djeeloo

là tout ce qui est un tant soit méthode scientifique est expédié
Ben c'est pas "Les Experts" non plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Bernadette Michelle

Mais que c'est nul ! C'est la non originalité à son paroxysme. On devine quasiment à l'avance tout ce qu'il va se passer. Rarement vu série aussi clichée. Insupportable.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 22:05:58 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

c'est un peu le profiling pour les nuls
c'est un peu ça que montre la série justement: les gars tâtonnent, ce ne sont pas des universitaires, ils savent pas vraiment ce qu'ils font - c'est du neuf. C'est la femme qui va mettre un peu de méthode dans tout ça (je crois qu'un moment elle se désole du manque de rigueur d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 23:32:00 ]

sqoqo

J'avoue que je me régale. Putain cette galerie de personnages, ces plans de ouf et ce faux rythme

Polaroil

Citation :c'est un peu le profiling pour les nuls
c'est un peu ça que montre la série justement: les gars tâtonnent, ce ne sont pas des universitaires, ils savent pas vraiment ce qu'ils font - c'est du neuf. C'est la femme qui va mettre un peu de méthode dans tout ça (je crois qu'un moment elle se désole du manque de rigueur d'ailleurs)
j'avais bien compris, mais justement ça va un peu vite en besogne. Idéalement pour être réaliste il aurait fallu raconter en 400 épisodes sur 10 ans.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

cyar

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 09:17:26 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je parle pas pour vous, mais de cette ambiance puante, où quelqu'un dénoncé sur FB ou équivalent est d'entrée jugé coupable.

cyar

Je parle pas pour vous, mais de cette ambiance puante, où quelqu'un dénoncé sur FB ou équivalent est d'entrée jugé coupable.
ba en fait, il a avoué et s'est excusé, mais en effet, l'érosion des audiences de HOC condamnait la série, mais les frasques de Spacey ont surement précipité l'annonce.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 09:37:32 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte