Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 098 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4311
M... j'arrive pas à éditer... pour y mettre les balises spoilers... autant pour moi ....
4312
Vince mets des balises. Ou crée un topic qui raconte la fin des séries, comme le topic des films.
edit : ah ben préviens a.k.a par MP alors, qu'il ne lise pas tes posts. 1894949.gif

Citation :
Heu... Tu veux dire que dans la littérature c'est le premier à avoir tué le/un héro à la fin ?

Nuance, il les tue au début. :oops2:
Même rendu saison 4, on en est pas à la moitié des livres.
Perso j'ai une légère réserve quant aux FX, parfois ils pimpent le décor un peu trop, mais c'est le contexte qui veut ça. J'aimais bien les FX de Battlestar Galactica à l'époque et je sais que ça faisait pas l'unanimité. Du moment que c'est pas cheap à la Stargate SG-1, tout va bien pour moi.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 15:53:13 ]

4313
Citation de CloudBreak :
Le truc c'est que t'as le temps de te fader l'integrale entre deux saisons et d'oublier certaines finesses. Donc c'est pas,derangeant. Certes tu perds l'effet desurprise mais le fait de voir comment c'est mis en image certes accrocheur.


CQFD pour A.k.a. :-D

En 1 seul mini post, j'offres la sensation " read ze book before watching tv " sans avoir lu une page du livre.:oops2:
4314
x
Hors sujet :
J'ai édité ton post. Prochaine fois, je baisse ton pantalon et je te mets la fessée devant tout le pub. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4315
x
Hors sujet :
merci. Et aussi merci d'avoir avoid une fessée cul nul. Je trouve aussi que les proco RAT sont pas mal.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 19:38:02 ]

4316
Community saison 5 c'est fini. Pas encore sur qu'il y ait une 6eme saison. Mieux que le saison 4, mais trop meta a mon gout et la perte de certains personnages n'arrange pas les choses.
4317
Alison Brie, comme elle est dans Community, je lui mettrai bien des p'tites fessés. Ou une b*fle :D:.
Par contre à chaque fois que je la vois dans Mad Men
j'ai envie de lui mettre des claques pour qu'elle se taise :x:.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4318
Passe la saison 3, en fait tous les personnages ont commence a me saoule, parce qu'il n'y avait plus developement. La saison 4 offre une veritable regression en la matiere. Pour la saison 5, ils se sont dit qu'ils allaient faire en sorte que chaque gag soit en reference a la serie elle-meme. Au final j'ai pas trouve ca vraiment plus reussi. Ils auraient mieux fait de s'en tenir a la saison 3 qui finit en une apotheose de nawak.
4319
Je passe dès la troisième saison. Trop de nawak répétitifs et surtout une absence des persos, ils ne sont plus que des caricatures.
J'étais pourtant un inconditionnel fan. Dégouté.
4320

GOT S04E04:

 

Ça me fait doucement rigoler tous les gros rageux sur twitter et facebook qui sont scandalisés de se faire spoiler le livre par la série, eux qui se sont fadés tous les tomes de Game of Thrones et qui nous toisaient d'un air supérieur parce qu'ils savaient ce qu'on ignorait, nous autres bande d'illettrés télévisés. 

Bienvenue au régime général, dans la série comme IRL, personne n'est à l'abri  icon_bave.gif

 

Ça me fait penser à l'article de vice, je crois, sur ceux qui prétendent dès que tu as préféré aller te coucher que tu as manqué la soirée du siècle...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.