Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Il y a eu deux adaptations en long métrage d'animation pour Appleseed.
J'ai la première en DVD et la suivante en pas DVD () et les deux sont très bien.
Les images de synthèse pour la plus récente sont très réussies et bien intégrées, la DA est très pointues, l'histoire est la même.
Par contre la s´rie je connaissais pas.
Sur Hinata Online ou Hinata Online Community, l'un des deux... (toi soit tu as stalké mon pseudo sur le web soit tu as cliqué sur le lien dans ma signature )
La diff de TWD commence ce soir sur D8. J'avais un apriori négatif, qui se trouve amplement confimé. L'acteur qui joue Grimes est pathétique, la série semble avoir été tournée en 1998. J'ai tenu 15 minutes.
La diff de TWD commence ce soir sur D8. J'avais un apriori négatif, qui se trouve amplement confimé. L'acteur qui joue Grimes est pathétique, la série semble avoir été tournée en 1998. J'ai tenu 15 minutes.
Puisses-tu avoir une gastro toute la nuit pour ces propos hérétiques !