Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 579 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4481
GOT
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4482
Il y a eu deux adaptations en long métrage d'animation pour Appleseed.
J'ai la première en DVD et la suivante en pas DVD (:oops2:) et les deux sont très bien.
Les images de synthèse pour la plus récente sont très réussies et bien intégrées, la DA est très pointues, l'histoire est la même.
Par contre la s´rie je connaissais pas.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4483
Sur Hinata Online ou Hinata Online Community, l'un des deux... (toi soit tu as stalké mon pseudo sur le web soit tu as cliqué sur le lien dans ma signature :8))
4484
Option 2...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4485
Ayé un poto m'a passé les 2 premières saisons de GOT. J'ai de quoi faire entre 2 matches du Mondial :-D
4486
La diff de TWD commence ce soir sur D8. J'avais un apriori négatif, qui se trouve amplement confimé. L'acteur qui joue Grimes est pathétique, la série semble avoir été tournée en 1998. J'ai tenu 15 minutes.
4487
x
Hors sujet :
Le jour où il comprendront que pour résister à une invasion de zombies faut habiter en Europe et se barricader dans un château fort, ça ira mieux :oops2:
4488
Citation de Traumax :
La diff de TWD commence ce soir sur D8. J'avais un apriori négatif, qui se trouve amplement confimé. L'acteur qui joue Grimes est pathétique, la série semble avoir été tournée en 1998. J'ai tenu 15 minutes.


Puisses-tu avoir une gastro toute la nuit pour ces propos hérétiques ! :oops2:
4489
Laisse moi deviner. T'as pas lu les comics ?
4490
Citation de Traumax :
Laisse moi deviner. T'as pas lu les comics ?

Oui, c'est sûr que si tu as lu les comics comme référence et vu le nombre de changements qu'ils ont fait dans le sénario y a moyen d'être déçu.