Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
TWD j'ai vraiment pas accroché, et j'ai jamais lu un comic de ma life. Vue en VO : les personnages sont aussi plats que l'encephalo des marcheurs, l'espèce de teinte sépia hippster est à vomir et le scenar est juste moyen.
TWD est à la culture Zombie ce que Big Bang Theory est à la culture geek.
Sinon, j'ai trouvé les derniers GOT putôt bons et pleins de surprises.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4504Posté le 14/06/2014 à 11:28:29
Citation :
'tain mais d'où l'épisode 9 de la saison 4 de GOT serait-il "le meilleur épisode de toute la série" ?
Bon OK y'a genre 3 trucs cools et un bon moment, mais sinon...
Reals humans S2 => Mouais, je trouve que la série a un peu perdure de sa créativité de la s1, un poil déçu.
Monster > J'arrive sur la fin, je trouve que c'est un peu parti dans tous les sens à certains moments, et puis le passage de tenma en prison est un peu en trop je trouve. Mais bon, ça ne m'empêche pas de vraiment kiffer cet anime Bien envie de me prendre les mangas pour comparer.
Monster est largement dans le top 3 des meilleurs mangas. Niveau scenar et traitement des persos j'ai rarement pu comparer. Cowboy bebob par exemple, vu comme on m'a fait chié avec, ne tient pas la comparaison.