Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 542 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4571
Non, mais c'est un gimmick en rappel du film. ça avait beaucoup amusé les frères Cohen de mettre cette phrase au début alors que en fait c'était pas vrai du tout. Leur argument étant, c'est un film, rien n'est vrai, cette phrase là non plus.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4572

+1 C'est ce que j'allais dire

enfin bon, il doit bien exister des histoires vraies aussi tarabiscotées que Fargo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4573
le film, "no pain, no gain", qui est lui vraiment tiré d'une histoire vraie est assez édifiant à ce sujet :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4574
GOT S4 ep1 hier soir
Ca commence mou, on va dire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4575
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4576
Bon ben après OZ, que j'ai adoré je viens de me coller à Dexter j'aime bien même si c'est très téléphoné.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 15:56:27 ]

4577
Ce que j'ai adoré dans Dexter et que je ne retrouve dans aucune autre série, c'est le fait d'être dans sa conscience par le biais de la voix off, sa petite voix intérieur. On sait ce qu'il ressent, ce qu'il pense, et comme c'est un tueur en série...c'est parfois assez hilarant ce qui lui passe par la tête :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4578
Ben tu n'as jamais vu magnum.
4579
j'aime pas les moustachus
4580
Je plains ta femme du coup. :-D