Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 157 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
461
En fait l'album de EITS est la BO du film Friday Night Lights, qui date de 2004. La série est faite par le même réalisateur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
462
Oki...
Et la série est un développement du flim ou rien a voir?
463
A l'origine en fait c'est un bouquin. Le film est une adaptation du livre, la série est une reprise/adaptation du film qui développe un peu tout ce qui se passe en-dehors du terrain.
464
Ca m'a l'air d'un bordel tout ca :mdr:
Mais j'essaierai d'y jetter un oeuil quand même, ca a l'air plutot cool
465
Je plussoie... Fraiday Night Lights (le film) est vraiment un très bon film sur le football US et je vois assez mal la série égaler la qualité du film.

Le film, je le recommande pour ses scènes d'action grandioses sur fond de post-rock :humm:

Sinon, là je mate Jericho... c'est divertissant, pas transcendant.
466

Citation : Que se passe-t-il pour les fans quand une série télé est annulée ? Certains grognent gentiment, envoient un joli courrier outré aux responsables puis passent à une autre série ; d’autres tapent du pied sur le web et se considèrent spoliés. Quant aux fans de la série post-apocalyptique Jericho, annulée par la chaîne américaine CBS après une seule saison faute d’une audience suffisante, ils ont porté la lutte à un niveau inédit. Une semaine après l’annonce de l’annulation de la série, ils ont commencé à envoyer de larges quantités de cacahuètes au siège de CBS. A ce jour, la chaîne a déjà reçu plus de 12 tonnes d’arachides.

Mais pourquoi des cacahuètes ? La démarche est originale, et fait référence à une réplique du héros de la série dans le dernier épisode diffusé, où la petite ville de Jericho est assiégée par une armée issue d’une ville voisine. Alors que le général ennemi lui propose de se rendre, le héros, interprété par Skeet Ulrich (dans une autre vie, il fut le tueur masqué de Scream), refuse en criant un simple mot : « Nuts ! » (des noix, donc). La séquence se veut un parallèle avec la résistance des Américains lors de la bataille des Ardennes. Sommé par les Allemands de se rendre, le général McAuliffe avait —déjà— répondu par un « Nuts ! » bien senti. Dans Jericho, la réplique est aussi l’une des toutes dernières avant le fondu au noir définitif sur la série. Une fin en suspens qui laissait espérer une deuxième saison pour Jericho.

Pour marquer leur dépit, les fans ont donc dépenser plus de 35 000 dollars (26 000 euros) en cacahuètes sur le site de vente en ligne Nuts Online, qui profite bien de l’aubaine et montre l’opération avec force photos et vidéos. D’autres, plus terre à terre, ont dépensé environ 9 000 dollars pour obtenir une pleine page de publicité dans les magazines professionnels Variety et The Hollywood Reporter, afin d’exprimer leur mécontentement envers CBS.

Epatée, la présidente de CBS, Nina Tassler, dit avoir été « touchée » par la passion des fans. Sans pour autant revenir sur la décision d’annulation de la série. CBS « espère développer une façon de terminer l’histoire de Jericho ». Une demi-promesse qui n’a pas contenté les fans. D’autant que, loin de profiter du cadeau offert, CBS a préféré envoyer les cacahuètes reçues aux soldats américains en Irak. En France, Jericho devrait être diffusée sur M6 en fin d’année.

:ptdr:

467
:8O: + :ptdr:

Ah oui, et Studio 60 a été annulée aussi. Une de plus...
468

Citation : Studio 60 a été annulée aussi

font chier :oops2:
La saison est complète au moins?

469
La saison est encore en cours de diffusion, mais je sais pas si ils vont aller jusqu'au bout... :(((
470
Ya plus qu'a aller acheter des cacahuetes :??: