Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 952 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11501
Il a pas de poignets et pas de cou :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11502
Comme un lego avec des dents.
11503

icon_mdr.gif

+1 sur cette série unsolved, pas grand chose à dire mais pas grand chose à dire non plus si vous voyez ce que je veux dire, du coup, ça passe.

Youtou -> ton avis sur Salvation m'a carrément donné envie de voir le film en fait ! icon_bravo.gif

Sinon oui le nouveau black miror ça m'a gavé tout pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11504
Citation :
Youtou -> ton avis sur Salvation m'a carrément donné envie de voir le film en fait ! icon_bravo.gif

Pour le coup je serai curieux de savoir ce que t'en penses. Là c'est quand même pas du jeunisme façon casa del papei, qui se justifie totalement via le scénario, c'est juste une volonté (amha) de surtout pas choquer les spectateurs étrangers en leur montrant des gros ricains de 50 ans, ou des noirs et asiatiques pur jus.
Ha ouais j'avais oublié, dans la série, y a 95% de blancs, et des métisses maais alors du vrai métissage. Pas de noir plus noir que le cul d'un taureau par une nuit sans lune, que du café avec plein de lait, et les asiatiques ça fait longtemps qu'ils sont plus allés en Chine ou au Japon.
Même les blancs sont tellement métissés qu'on dirait des tronches de français, les 2 persos principaux ressemblent à Romain Duris.:-D
11505

Je ne regarderais pas, ça a l'air parfaitement médiocre, je ne m'abaisse pas à ce niveau, désolé icon_mrgreen.gif

11506
ha oui c'est effectivement super nul, par contre du coup je comprends pas :

Citation :
Youtou -> ton avis sur Salvation m'a carrément donné envie de voir le film en fait ! icon_bravo.gif

Citation :
Je ne regarderais pas, ça a l'air parfaitement médiocre, je ne m'abaisse pas à ce niveau,

:noidea:

11507
Je viens de mater le trailer, c est diffusé le samedi à 21h sur m6...il y a donc 99% de chance que ce soit de la merde à 99%.
11508
Les trucs que je vais suivre en 2019:
- dans quelques jours la S03 de True Detective qui promet
- Escape At Dannemora, réalisé par Ben Stiller (:8O:), paraît que c'est excellentissime, j'attends pour bingeouatcher.
- la S02 de American Gods
- la S02 de Tin Star (avec Tim Roth)
- la S02 de Mindhunter
- The ABC Murders, production BBC avec Malkovitch dans le rôle d'Hercule Poirot
- autre production BBC, Les Misérables, les critiques sont excellentes - méfiant je suis mais pourquoi pas.
- les trucs sympas pour un insomniaque: Ray Donovan, Vikings, Killing Eve, Mr. Mercedes (rien que pour Brendan Gleason), Berlin Station S03, The City & The City et The Walking Dead, mon sparadrap de Haddock.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11509
Sans oublier qu'en 2019, il y aura aussi la dernière saison de Game Of Thrones. C'est incontournable ! :-D
11510

youtou -> ben ça donne presque envie de le voir parce que c'est pas tout les jours qu'on a droit à un tel concentré de médiocrité, mais au final j'irai pas le voir parce que ce serait gâcher du temps précieux vu que tous les signaux "film de merde fait par des cons qui va t'énerver" sont là.

ironie, second degré, toussa

11511
2019
11512
Wham : merci pour la liste.

Là je suis au 5eme épisode de la mini-série Sharp objects. C'est pas mal, Amy Adams et Patricia Clarkson assurent mais ça module pas trop, l'ambiance glauque et malsaine paraît un peu artificielle et exagérée, on est loin de True Detective S01. Je reste car je veux quand même avoir le dénouement.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11513
Pola: :bravo:

J'avais beaucoup aimé Sharp Objects. Il y a un épisode génial filmé lors d'une fiesta à la demeure...

Là j'ai attaqué Trust, sur la famille Getty et le fait divers des années 70. Je me méfiais vu que c'est une production Danny Boyle, mais chouette surprise, un peu décalé.

Et l'épisode 01 est à voir rien que pour la perf de Donald Sutherland, magistral :aime::aime::aime:

Wham Bam Jazz

11514
et ça dure tout le long, j'ai été jusqu'au bout grâce à lui. Hillary Swank bien aussi, et Brendan Fraser :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11515
Les Voyageurs Du Temps
"Une équipe de voyageurs est envoyée à notre époque depuis le futur
pour y faire certaines choses"
(Résumé très bref: j'essaie de pas trop spoiler :oops2: )

De bons personnages avec des histoires attachantes,
d'intéressante réflexions sur les choses qu'ils doivent faire ou pas,
et les influences de leurs actes, leur intégration au 21ème siècle,
personnellement et auprès des autres voyageurs.

Des épisodes bien rythmés, pas trop de "science-fiction prout-prout" au final,
mais plutôt des enquêtes, des missions, des trucs plus intimes, le tout très bien dosé. :bravo:

Un bon arc narratif pour chaque perso, un fil conducteur général bien sûr, pas d'humour à la con.
Des résolutions et de nouvelles choses à la fin de la saison 1 (j'en suis à la 2)

Question réalisation, ça casse pas trois pattes à un canard (ni deux),
mais quelques cadrages intéressants, pas trop d’esbroufe visuelle non plus, et loin d'être moche.

Des hauts et des bas, mais j'ai accroché assez vite.

Bien mieux, par comparaison, que "Timeless"
qui fait un peu plus enfantin / naïf (j'ai pas accroché)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 01:30:38 ]

11516

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11517
:-D

Mais y a des sabres laser aussi ?
11518
Vu le premier épisode de la saison 3 de True Detective, sorti aujourd'hui: c'est du solide.

true-detective-saison-3.jpg

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 16:38:25 ]

11519
Pourtant il a l'air tout tordu le vélo ! :8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 16:45:19 ]

11520
Faut que je revoie la saison 2, je crois qu'elle mérite une seconde chance (aussi pour Vaughn et McAdams), elle m'avait laissé perplexe...

Wham Bam Jazz

11521
Citation de Wham :
Vu le premier épisode de la saison 3 de True Detective, sorti aujourd'hui: c'est du solide.

true-detective-saison-3.jpg

La roue est tordue, c'est pour cela que la gamine est tombée… affaire classée
Episode suivant ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

11522
Citation :
Episode suivant ?

:TF1:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11523
Citation :
Episode suivant ?

Automatiquement:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11524
Trier Détective S2 m'avait perplexifié aussi, alors que la 1 c'est direct sans hésiter dans le top 5 de sa mère. La vraie question c'est vais-je être suffisamment patient pour tout mater en peu de temps...je préfère souvent faire comme ça.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11525
Trier Détective, charmant cet auto-école tenir :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam