Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 585 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4511 Posté le 15/06/2014 à 01:01:04
Monster, c'est pas le truc qui passait sur canal y'a de ça qq années ?
Jamais test, mais ça a l'air cool, même en animé .
Jamais test, mais ça a l'air cool, même en animé .
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4512 Posté le 15/06/2014 à 07:11:52
Si par quelques années t'entends 6-8 ans, oui, c'est bien possible...
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4513 Posté le 15/06/2014 à 18:50:14
Citation de M@nd@f€l :
Je viens de mater les 3 premiers épisodes de Psychoville.
Le synopsis :
Citation :Un corbeau envoie à cinq personnes dans différentes villes du Royaume-Uni la même lettre calligraphiée sur laquelle est écrit "je sais ce que vous avez fait...", puis une deuxième, toujours identique pour tous, sur laquelle est écrit "vous l'avez tuée...". La réception de ces missives provoque malaise et réactions surprenantes de la part de chaque destinataire.
Mon avis pour l'instant :
Ben y'a vraiment que les anglais pour battre le chaud et le froid comme ça. Y'a une scène assez glauque et juste derrière une scène d'humour noir absurde. Le rythme est assez déstabilisant.
Je vais probablement terminer la saison vu l'avancé du scenar. Je recommande au moins de jeter un œil.
De plus beaucoup de bons persos, mention spéciale pour le papy et le black, très bon duo.
On retrouve un acteur de Black mirror S1 et rien que ça, sa m'a garder dedans.
Dernier point, je vous conseille la scène des enchère sur Ebay qui est énorme !
adorans les séries anglaises, je vais tenter le coup !
ils auraient du mettre Matt Berry dans le role du clown, ca l'aurais changer
rumorofsmoke.github.io/
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4514 Posté le 15/06/2014 à 20:02:13
J'ai commencé Luther (juste épisode 1). J'ai plutôt aimé sauf la relation avec sa femme. Par la suite, il est aussi pathétique ou c'était juste dans le 1er épisode ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4515 Posté le 16/06/2014 à 08:00:12
Te répondre Doc serait du spoil
Luther j'ai maté l'intégrale c'est sympa. J'avions arrêté les séries policières et là le UK m'a réconcilié avec le genre.
Luther j'ai maté l'intégrale c'est sympa. J'avions arrêté les séries policières et là le UK m'a réconcilié avec le genre.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4517 Posté le 16/06/2014 à 22:48:57
J'le mets sur ma liste, là j'vais me lancer dans GOT
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4518 Posté le 16/06/2014 à 23:10:31
Bon, ben le dernier épisode de GOT, ils ont bien niqué ceux qui ont lu le bouquin.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Genre the Hound, il fait le combat dans la taverne au début de la saison. hop hop hop, il n'a rien (alors que bléssé dans le livre). ensuite, rebondissement : il tombe sur deux brigands, se fait blesser et ça s'infecte. youhou, il va mourir de septicémie, comme le bouquin ! et puis non, tué par Brienne. arf, les salauds !
Sinon l'arbre au Nord avec Bran et Hodor, la lumière et kitchissime.
Sinon l'arbre au Nord avec Bran et Hodor, la lumière et kitchissime.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4519 Posté le 17/06/2014 à 00:41:23
En tout cas,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
y'a énormément de matière dans ce final ! C'est un happy end cette saison en quelque sorte, et j'avoue que ça fait du bien !
L'arrivée WTF de Stannis, la diplomatie des généraux, j'ai bien aimé.
Le duel Brienne / Hound est excellent, on sait pas qui va gagner pour qui n'a pas lu les livres, aimant les deux persos, ça a fait mal de les voir s'entretuer.
Le WTF Bran avec squelettes hyper vifs et l'autre gamine qui lance des boules de feu, j'ai trop kiffé ! La grosse claque de surnaturel d'un coup alors qu'on s'est tapé 4 saisons où on en voyait que des bribes, là j'ai l'impression d'avoir vu un autre monde !
Le puzzle de la famille Lannister qui se retourne complètement, c'est aussi assez ouf. Je m'attendais plus à ce que Varys joue un triple jeu ou que Cersei vienne casser leur plan plutôt que Tyrion se la joue nettoyeur. Il donne à sa soeur pleins pouvoirs en pouvant manipuler Tommen à sa guise. La revoilà avec plus de pouvoir qu'elle n'en a jamais eu.
Seule la scène de Dany m'a frustré, j'en attendais plus que juste une énième scène où elle écoute des esclaves et marche dans des couloirs.
Mais ça reste clairement un épisode énorme vu tout ce qui avance d'un coup.
L'arrivée WTF de Stannis, la diplomatie des généraux, j'ai bien aimé.
Le duel Brienne / Hound est excellent, on sait pas qui va gagner pour qui n'a pas lu les livres, aimant les deux persos, ça a fait mal de les voir s'entretuer.
Le WTF Bran avec squelettes hyper vifs et l'autre gamine qui lance des boules de feu, j'ai trop kiffé ! La grosse claque de surnaturel d'un coup alors qu'on s'est tapé 4 saisons où on en voyait que des bribes, là j'ai l'impression d'avoir vu un autre monde !
Le puzzle de la famille Lannister qui se retourne complètement, c'est aussi assez ouf. Je m'attendais plus à ce que Varys joue un triple jeu ou que Cersei vienne casser leur plan plutôt que Tyrion se la joue nettoyeur. Il donne à sa soeur pleins pouvoirs en pouvant manipuler Tommen à sa guise. La revoilà avec plus de pouvoir qu'elle n'en a jamais eu.
Seule la scène de Dany m'a frustré, j'en attendais plus que juste une énième scène où elle écoute des esclaves et marche dans des couloirs.
Mais ça reste clairement un épisode énorme vu tout ce qui avance d'un coup.
Djeeloo
15393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4520 Posté le 17/06/2014 à 00:48:25
Quelqu'un a maté la saison 2 de "Revolution" ?
Sans spoYler, le niveau général monte ou pas ?
Sans spoYler, le niveau général monte ou pas ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte